En bord de rivière.Vous serez à moins de 1 km de Belize River et à moins de 15 km de Réserve naturelle du Rio Bravo. Bacab Eco Park est à moins de 25 km et Belize Central Prison est à moins de 32 km.
Réserve naturelle Crooked Tree Wildlife Sanctuary - 44 min en voiture
Terminal de ferry San Pedro Belize Express Water Taxi - 49 min en voiture
Zoo de Belize - 59 min en voiture
Transport
Belize City (BZE-aéroport international Philip S. W. Goldson) : à 35 min en voiture
À propos de cet hébergement
Howler Landing Vacation Rental
Profitez du Wi-Fi inclus de gîte 3,5 étoiles situé à Bermudian Landing
Howler Landing Vacation Rental offers its guests barbecue grills, tour/ticket assistance, and a picnic area. An airport shuttle (available 24 hours) and a ferry terminal shuttle are available for a fee. Self parking is free. A complete renovation of Howler Landing Vacation Rental was completed in March 2023.
This 3.5-star Bermudian Landing bed & breakfast is smoke free.
1 floor
2 guestrooms or units
Built in 2006
Tour and ticket information
BBQ grill(s)
Outdoor picnic space
Beauty salon
No smoking on site
Howler Landing Vacation Rental possède 2 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et articles de toilette (gratuits). Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Choix d’oreillers. Ce gîte à Bermudian Landing offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Chambres insonorisées
Jouets pour enfants
Table de salle à manger
Vaisselle pour enfants
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
Repas et boissons
Pique-niques privés
Activités
Jeux
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessibilité en fauteuil roulant
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Carrelage dans les aires communes
Pomme de douche portative
Commodités de la chambre
Chambre
Choix d’oreillers
Draps fournis
Matelas à plateau-coussin
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Papier de toilette
Savon
Serviettes fournies
Repas et boissons
Table de salle à manger
Autres
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort pour ordinateur portable
Moustiquaires
Ventilateur
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crédit.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile whatsapp de l’hébergement avant l’enregistrement.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hébergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplémentaires de 35 USD au départ.
Méthodes d’accès
Casier sécurisé et entrée privée
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per stay.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 55 USD par véhicule
Navette de l'aéroport - enfant : 10 USD (aller simple)
Des frais d’entretien ménager de 50 USD par séjour sont facturés et peuvent varier en fonction de la durée de séjour.
Lit d’appoint : 25.0 USD par séjour
Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3.5 %.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Paypal.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
À noter
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Avis pour Howler Landing Vacation Rental
Avis
10
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 3." "
10 – Excellent
3
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 3." "
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 3." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 3." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 3." "
2 – Terrible
0
10/10
Propreté
10/10
Service et personnel
10/10
Commodités
10/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Kurt
Voyage en famille
26 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had the best time here. The hosts, Shanna and Kenny were great, super responsive and very helpful with planning things to do. Ernesto, one of the drivers was also fantastic and super helpful. The locals and neighbors around the house were very friendly. A grocery store was located near by and we were able to get most of what we needed to make our meals. Dee has a small bar next door and a small shop where you can get some basics. Dee was so friendly. A Howler Monkey troop came right onto the property one of the days and they were fun to watch. Another Howler Monkey troop spends most of its time across the street at Lloyd’s. Lloyd was happy to allow us on his property to check them out. The accommodations were great. There was a washer and dryer on site that worked well. We did not want to leave and we will definitely be back!
Kurt
Séjour de 6 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Jeramie
8 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great
Jeramie
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Mari
Voyage en famille, Voyage en groupe
17 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was a first rate vacation! The house was exactly as described and when there you are a local! What made this vacation super was Kenny, the manager, and the tours he arranged for us. He is so accommodating and goes out of his way to give us the best experience. He arranges for private or small groups with new, local companies and adds little things like a visit to a “winery” that he knew we would enjoy. He made the vacation an experience we will never forget!