Note fondée sur 158 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2023 par Your Belle Epoque Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for taking the time to write a review and for your excellent rating!
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2022 sur Expedia
Très bel hôtel qui bénéficie d’une décoration art nouveau réussie. La bâtisse est ancienne mais bien entretenue et surtout idéalement situé dans la vielle ville. Le personnel est très accueillant et très à l’écoute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2022 par Hotel Belle Epoque, Gestion de l’hôtel
Chére ChristelMerci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes d'accord pour dire que notre hôtel est très bien situé et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le style et trouvé notre personnel sympathique. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans la vieille ville de Berne à l'avenir. Bien à vous,Votre équipe Belle Epoque
par un voyageur
Publié le 30 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2022 par Kristan Pol, Rezeption, Gestion de l’hôtel
Lieber Raphael, Vielen Dank für Ihre positive Bewertung! Wir freuen uns, Sie bald mal wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Herzlichts, Ihr Boutique Hotel Belle Epoque Team
par un voyageur
Publié le 8 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2021 par Boutique Hotel Belle Epoque, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thank you so much for this amazing review.
We hope to welcome you back soon.
Best regards
Your Boutique Hotel Belle Epoque
par un voyageur
Okay mais une chambre d’une catégorie inférieure
Publié le 8 mai 2019 sur HotelsPar contre, j’avaIs réservé sur votre site une Confort Double et n’a Reçu qu’une Standard Double.
Le personnel, lors de mon arrivée à 19.00 m’a communiqué qu’il n’avais reçu la réservation Expedia que 2’ avant et qu’i n’y avait plus que cela.
Pas très correct
par un voyageur
Publié le 27 mars 2019 sur Hotels
par un voyageur
Mauvaise adresse
Publié le 25 févr. 2019 sur HotelsLe rapport qualité-prix est très mauvais. Les lits ne sont pas confortables, il y a des tout petits oreillers, tout mous et pas du tout dignes d'un hôtel 4 étoiles.
par Steve
Publié le 7 juin 2015 sur Hotels