Note fondée sur 559 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Maximilian von Reden, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.We are delighted to read that you had the most enjoyable time staying with us and it is my pleasure to share your positive and motivating evaluation with our entire team. Looking forward to welcoming you back soon again. Kind regards, Maximilian von RedenGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Personnel très attentionné , terrasse superbe . Très bien placé en face de la gare pour nous qui nous déplaçons en train.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Maximilian von Reden, General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback.Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et en particulier notre emplacement très central à Bern, le service attentionné et professionnel de notre équipe, et votre visite sur notre Sky Terrasse.C'est avec grand plaisir que je partage vos gentils mots avec toute notre équipe qui, j'en suis certain, se réjouira d'avoir contribué à votre expérience mémorable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, Maximilian von RedenGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Maximilian von Reden, General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback.Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.C'est avec grand plaisir que je partage votre évaluation positive avec toute notre équipe.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, Maximilian von RedenGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Maximilian von Reden, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.We are delighted to read that you had the most enjoyable stay with us and that our team's friendly and professional service could contribute to your memorable experience.Looking forward to welcoming you back soon again. Kind regards, Maximilian von RedenGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2024 par Maximilian von Reden, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.We are delighted to hear that you had a most enjoyable stay with us and it is my pleasure to share your positive and motivating evaluation with our entire team. Looking forward to welcoming you back soon again. Kind regards, Maximilian von RedenGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par Maximilian von Reden, General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback.Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. C'est avec plaisir que nous partageons votre feedback avec notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, Maximilian von RedenGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par Maximilian von Reden, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.We are delighted to read that you had the most enjoyable time with us. It is my pleasure to share your motivating evaluation with the entire team.Looking forward to welcoming you back soon again. Kind regards,Maximilian von RedenGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par Maximilian von Reden, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.We are delighted to read that you had the most enjoyable time with us in Bern. Looking forward to welcoming you back soon again. Kind regards, Maximilian von RedenGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2023 par Maximilian von Reden, General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, Maximilian von RedenGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2022 par Maximilian von Reden, General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, Maximilian von RedenGeneral Manager