Note fondée sur 739 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Sincerely Leandra Guest Ambassador, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your kind review. We hope that you had a pleasant journey back and visit us again.
par un voyageur de Senningerberg
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
A
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Sincerely Leandra Guest Ambassador, Gestion de l’hôtel
Dear ThierryThank you for your review. We hope you had a good journey back home.
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2023 par Your NH Bern The Bristol Team, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre, thank you for taking your time to give us a review. We hope you had a good journey home and would be very pleased if we could welcome you again another time. Yours sincerely, NH Bern The Bristole Team
par un voyageur
Publié le 27 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2023 par Your NH Bern The Bristol Team , Gestion de l’hôtel
Dear Karine Thank you very much for your great feedback!We are happy to read that you had such a pleasant stay and we appreciate your time a lot. We hope you had a safe trip back home and hope to host you again soon! Best regards
par un voyageur
Correct
Publié le 3 févr. 2023 sur HotelsBel hôtel et bien placé. Malheureusement j’ai expliqué à la réception qu’il y avait une fuite dans la salle de bain qui s’inondait, et que les toilettes faisaient du bruit en discontinue, mais rien n’a été fait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2023 par NH Bern The Bristol family, Gestion de l’hôtel
Dear Baptiste, thank you very much for taking the time to give us feedback. This is always very important for us to improve our service. We are very pleased to read that you liked our central location and the interiuer of our hotel. We would like to apologise for any inconvenience caused. We hope you had a good journey home and we would be very happy if you would give us the opportunity to welcome you again. Best regards from your NH Bern The Bristol family
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2023 sur Hotels
La réception devrait indiquer aux clients que les transports publics sont gratuits pour les clients de l'hôtel, moyennant l'inscription sur l'App BernWelcome. Nous ne le savions pas et avons acheté nos tickets de transport ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2023 par Votre équipe NH Bern The Bristol, Gestion de l’hôtel
Cher F. Nous vous remercions de votre évaluation et du temps que vous avez investi.Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément concernant le billet bernois. En raison de notre changement de système au début du mois de février, nous n'étions pas encore en mesure de télécharger les billets bernois électroniquement pour nos clients qui arrivaient et nous avons donc dû le faire manuellement lors de l'enregistrement, ce qui a malheureusement été rarement oublié. Nous savons qu'il ne s'agit pas d'une excuse et que le client ne devrait pas remarquer un changement de gestion, mais nous aimerions simplement vous expliquer comment cela s'est produit. En guise de compensation, nous serions heureux de vous inviter à prendre une boisson de votre choix lors de votre prochaine visite. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau !Meilleures salutations
par un voyageur
Publié le 20 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2022 par The Bristol Family, Gestion de l’hôtel
Dear Marie-Pascale,
Thank you very much for your excellent feedback!
We appreciate it and are happy to read that you had such a pleasant stay with us!
We hope you had a safe trip back home and hope to host you again soon!
Kind regards,
The Bristol Family
par un voyageur
Publié le 19 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2022 par The Bristol Family, Gestion de l’hôtel
Lieber Carl,
Vielen Dank für Ihr ausgezeichnetes Feedback! Es freut uns, dass Sie einen so schönen Aufenthalt bei uns hatten und wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen.
Freundliche Grüsse
The Bristol Family
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 27 févr. 2022 sur HotelsTrès bon séjour, hôtel très confortable, situé en plein centre-ville. chambre familiale avec canapé lit. Très silencieux et bien insonorisé.
Personnel très sympathique et attentif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2022 par The Bristol Family, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Nous vous remercions pour votre excellent feedback et gentil commentaire ! C'est un grand plaisir de lire que vous ayez passé un si bon séjour chez nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
The Bristol Family
par un voyageur
Publié le 4 déc. 2021 sur Hotels
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2021 par The Bristol Family, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast
Vielen Dank für Ihr tolles Feedback, wir schätzen dies sehr!
Wir hoffen, Sie hatten eine gute Heimreise und würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen.
Freundliche Grüsse
The Bristol Family