Note fondée sur 291 évaluations de clients

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3,9 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 déc. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2022 sur Hotels
Bien placé pour la visite de la vieille ville environ 20 minutes. Belle chambre
4 sur 5
par un voyageur

dommage qu'il n'y ait personne à l'accueil.

Publié le 17 juill. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mai 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel près de la gare

Publié le 18 nov. 2021 sur Hotels
Le séjour correspond à mes attentes. La chambre est un peu petite mais confortable. Le petit déjeuner est inclus et assez riche. Seul point négatif : réception complètement inoccupée lors de l'arrivée.
1 sur 5
par un voyageur

Accueil lamentable+ Attention si voyage en famille

Publié le 14 août 2021 sur Hotels
Nuit réservée pour deux adultes et un enfant (10 ans) via Hotels.com. A l’arrivée à l’hôtel (17h), accueil fait via interphone et enveloppe laissée pour la chambre. Chambre contenant un lit double, seulement. Manque un lit pour l’enfanr. Appel au numero de la réception (chez des partenaires d’un autre hôtel). Après discussion, on m’informe que j’ai bien réservé pour 2 adultes et un enfant mais que j’ai aussi réservé une chambre standard avec queen bed et que la politique de l’hôtel voulait que l’enfant dorme avec ses parents. J’explique que nous sommes oncle et tante et que dormir avec notre neveu de 10 ans dans un lit double n’est pas une option pour nous. Finalement, une solution nous est offerte : une chambre additionnelle nous est proposée pour un coût additionnel (et apparemment préférentiel) de 108CHF. On nous indique où chercher pour retrouver la clef cachée pour la chambre en plus. Impossible d’y avoir accès, la réception était fermée à clef. Nombreux appels encore pour que finalement, une personne de l’autre hôtel nous ramène la clef de la chambre additionnelle - il était 18h30. 1h30 de précieuses vacances perdues en parlementeries non-nécessaires. 108 CHF chargés en surplus - dans l’attente d’un réglement entre Hotels.com et le management de l’institution. Autrement, grande chambre sans grand confort. Pas de clim, peut être chaud au milieu de l’été. Voisinage bruyant en ce vendredi soir. Point positif : le petit déjeuner.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 nov. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hotel correct

Publié le 14 juin 2019 sur Hotels
Hotel bien situe dans le quartier alternatif et a 5mn du centre!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2019 par Guest Relations - Sorell Hotel Arabelle , Gestion de l’hôtel
Bonjour Daniel Merci pour votre commentaire positif, qui nous motive significatif. Nous essayons de surpasser les attentes de nos clients 24/7. Puisque nous attachons grande importance aux normes du groupe « Sorell », nous sommes d’autant heureux, qu'ils soient reconnus et appréciés. Afin de vous convaincre de notre hospitalité constante, nous attendons votre réservation suivante. À bientôt! Meilleures salutations Janine Ruch