Note fondée sur 291 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 nov. 2022 sur Hotels
Bien placé pour la visite de la vieille ville environ 20 minutes. Belle chambre
par un voyageur
dommage qu'il n'y ait personne à l'accueil.
Publié le 17 juill. 2022 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 19 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Bon hôtel près de la gare
Publié le 18 nov. 2021 sur HotelsLe séjour correspond à mes attentes. La chambre est un peu petite mais confortable. Le petit déjeuner est inclus et assez riche.
Seul point négatif : réception complètement inoccupée lors de l'arrivée.
par un voyageur
Accueil lamentable+ Attention si voyage en famille
Publié le 14 août 2021 sur HotelsNuit réservée pour deux adultes et un enfant (10 ans) via Hotels.com. A l’arrivée à l’hôtel (17h), accueil fait via interphone et enveloppe laissée pour la chambre. Chambre contenant un lit double, seulement. Manque un lit pour l’enfanr. Appel au numero de la réception (chez des partenaires d’un autre hôtel). Après discussion, on m’informe que j’ai bien réservé pour 2 adultes et un enfant mais que j’ai aussi réservé une chambre standard avec queen bed et que la politique de l’hôtel voulait que l’enfant dorme avec ses parents. J’explique que nous sommes oncle et tante et que dormir avec notre neveu de 10 ans dans un lit double n’est pas une option pour nous. Finalement, une solution nous est offerte : une chambre additionnelle nous est proposée pour un coût additionnel (et apparemment préférentiel) de 108CHF. On nous indique où chercher pour retrouver la clef cachée pour la chambre en plus. Impossible d’y avoir accès, la réception était fermée à clef. Nombreux appels encore pour que finalement, une personne de l’autre hôtel nous ramène la clef de la chambre additionnelle - il était 18h30.
1h30 de précieuses vacances perdues en parlementeries non-nécessaires. 108 CHF chargés en surplus - dans l’attente d’un réglement entre Hotels.com et le management de l’institution.
Autrement, grande chambre sans grand confort. Pas de clim, peut être chaud au milieu de l’été. Voisinage bruyant en ce vendredi soir.
Point positif : le petit déjeuner.
par un voyageur
Publié le 9 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Hotel correct
Publié le 14 juin 2019 sur HotelsHotel bien situe dans le quartier alternatif et a 5mn du centre!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2019 par Guest Relations - Sorell Hotel Arabelle , Gestion de l’hôtel
Bonjour Daniel
Merci pour votre commentaire positif, qui nous motive significatif.
Nous essayons de surpasser les attentes de nos clients 24/7.
Puisque nous attachons grande importance aux normes du groupe « Sorell », nous sommes d’autant heureux, qu'ils soient reconnus et appréciés.
Afin de vous convaincre de notre hospitalité constante, nous attendons votre réservation suivante.
À bientôt!
Meilleures salutations
Janine Ruch