Note fondée sur 10 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hervorrandes Personal

Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
Preisgünstigrs Zimmer für die Durchreise. Extrem freundliches und bemühtes Personal (1 mit Sternchen).
3 sur 5
par un voyageur

Clean but dated, breakfast unavailable till 800 am

Publié le 21 oct. 2023 sur Hotels
Room was clean but dated, with random screw sticking 1 cm out of the floor carpet, creating a trip/cut hazard. Breakfast, which we paid for, was not served until 800 am, and we had to leave for the airport at 700 am, so received no breakfast. Not even coffee was available at 700 am, as far as we could tell. No gasthaus staff were present when we checked in at 600 pm or when we left at 700 am, and the restaurant was not operating.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Great stay

Publié le 26 mars 2023 sur Hotels
Nice room, had a problem with waterflow which was quickly attended to. Clean, comfortable room and delicious food downstairs.
5 sur 5
par un voyageur

Would have liked more time to see the area

Publié le 28 oct. 2022 sur Hotels
Comfy room, shame the restaurant was closed, breakfast good. Nice area.
5 sur 5
par un voyageur

Zentral gelegen, ideal für Ausflüge

Publié le 17 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Moenchengladbach

Publié le 24 juin 2022 sur Expedia
Der Wirt war SUPER Hilfsbereit. Er hat seine Gäste (uns) sehr gut betreut und half sogar den schweren Koffer ind 3 OG zu tragen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2022 par Matthias Eberl, Gestion de l’hôtel
Hallo Karl-Heinz, vielen Dank für ihre Bewertung. Wir freuen uns auf Ihren nächsten Besuch. Liebe Grüße