Note fondée sur 76 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hotel dans Z.I mais chambre confortable

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Petit séjour de 3 nuits Chambre avec vue sur piscine et montagne Hotel situé en zone industrielle mais très calme Matelas de très bonne qualité Buffet petit dej complet Personnel de l'hôtel sympa et réactif Tout est réuni pour un bon séjour Merci à vous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour positif sur votre récent séjour chez nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la vue sur la piscine et la montagne depuis votre chambre, ainsi que la qualité de notre literie. C’est formidable de savoir que notre buffet petit déjeuner complet et l’accueil chaleureux et réactif de notre personnel ont contribué à rendre votre séjour agréable.Bien que notre hôtel soit situé en zone industrielle, nous sommes heureux que vous ayez trouvé l’endroit calme et propice au repos. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Merci encore pour vos aimables commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Vétusté, climatisation inréglable, bruits extérieurs, beaucoup de moustiques, wi-fi faible et courriel qualité de expédia impossible à confirmer (les boutons ne marchent pas)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous proposons des chambres avec le contrôle de la climatisation. La réception est à votre disposition pour régler les différents désagréments que vous avez rencontré.Concernant le problème avec la confirmation par courriel via Expedia, nous vous recommandons de contacter leur service client pour résoudre ce problème technique. De notre côté, nous allons également les informer de cette difficulté afin de prévenir de futurs désagréments pour nos clients.Votre retour est précieux pour nous, car il nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour vous offrir une expérience de séjour plus agréable.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Chambre vieillotte. Grande lumière ne fonctionne pas et la douchette est cassée, et resté tel quel malgré ma remarque à la réception Ptit dej sans plus Restaurant malheureusement fermé Personnel de la réception très sympathique. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas entièrement répondu à vos attentes.Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés dans votre chambre, notamment la lumière et la douchette. Soyez assuré que nous avons pris en compte votre remarque et que des mesures correctives seront rapidement mises en place pour éviter que cela ne se reproduise.Nous regrettons également que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que notre restaurant ait été fermé durant votre séjour. Nous travaillons continuellement à améliorer nos services et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre personnel de réception sympathique. Vos compliments leur seront transmis avec plaisir.Merci encore pour vos précieux retours. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un séjour plus agréable.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Nicolas, Responsable Hébergement, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un grand merci pour vos encouragements !
4 sur 5
par un voyageur

Ok

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Rien d'extraordinaire mais pour le prix c'est satisfaisant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Nicolas, Responsable Hébergement, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour votre note !
5 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
Bon établissement, refait et propre. Il y a une offre de restauration mais elle reste sommaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par Nicolas, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour vos encouragements !