Note fondée sur 4 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

très bien

Publié le 30 sept. 2024 sur HomeAway
Séjour de 4 nuits. Quelques petites imperfections techniques: robinetterie de la douche/baignoire mal fixée, une étagère faisant office de table de nuit mal fixée et donc pas horizontale, une lampe de chevet sur cette étagère/table de nuit que je n'ai pas réussi à brancher car je n'ai pas vu de prise accessible. Aussi quelques manques dans les ustensiles de cuisine, et dans le lit une couette avec un drap du dessus plutôt que une housse de couette (selon moi une formule pas idéale question hygiène quand on bouge beaucoup la nuit), j'ai signalé ces manques dès le lendemain matin et le gérant a été très réactif pour amener ce qui manquait (et y compris une housse de couette). Un regret: pas de VMC dans la salle de bain. Un bar avec une terrasse parfois un peu bruyante en fin de soirée, pas juste en dessous de la chambre mais pas loin, mais de mon point de vue sans véritable gêne. Emplacement dans la ville parfait. Très bon séjour, et si je suis amené à Besançon je chercherai en priorité à relouer ce T2!
3 sur 5
par un voyageur

Appartement "bien" placé

Publié le 8 juin 2023 sur HomeAway
Nous avons passé un agréable séjour à Besançon, l'appartement est bien placé mais attention il y a des bars juste en dessous qui sont ouverts jusqu'à 2 heures du matin. L'appartement étant au premier étage il faut avoir conscience du fait que ce sera bruyant. À part ça l'appartement est fonctionnel
5 sur 5
par un voyageur

Séjour inoubliable

Publié le 12 août 2021 sur HomeAway
Hôtes très disponibles et chaleureux ayant rendu notre séjour très agréable. Appartement propre et agreable, très bien situé en centre ville permettant ainsi la proximité des restaurants bars musées , magasins etc.... Je recommande vivement Hélène
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2023 sur Expedia