Note fondée sur 391 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Maxime., Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Maxime, directeur général Campanile Besançon Châteaufarine.
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Maxime., Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Maxime, directeur général Campanile Besançon Châteaufarine.
par un voyageur
A fuir..
Publié le 2 août 2024 sur HotelsJe ne conseil pas cet hotel, on a l'impression de déranger surtout au restaurant, de plus la nourriture est infâme et la chambre pue le tabac froid.. bref tres désagréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Maxime., Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous regrettons que notre proposition de snacking ne vous ai pas convenu. Même si nos chambres sont non fumeur; nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose quant au incivilité de clients qui ne respectent pas cette règle. Vous auriez dû vous présenter à la réception afin que nous vous changions de chambre. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Maxime; directeur général Campanile Besançon Chateaufarine.
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Maxime., Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Maxime, direction générale Campanile de Besançon Châteaufarine.
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel vieillissant
Pas de ménage entre les deux nuits passées
Prix injustifié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Maxime., Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes conscient que notre établissement est vieillissant et c'est pourquoi nous prévoyons des rénovations d'ici la fin d'année. Le ménage est effectué en recouche si vous restez plusieurs nuits, en effet, le linge de bain est changé uniquement si vous les mettez dans la baignoire, au sol ou dans le lavabo. Dans le cas où ceux-ci sont suspendu nous considérons que vous souhaitez les conserver comme stipulé sur la cravate présente dans la salle de bain. Le lit est refait, la salle de bain est nettoyée et le sol est aspiré et laver. Mais effectivement, les draps ne sont pas changé sauf si demande expresse. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Maxime. Direction générale Hôtel Campanile Besançon Chateaufarine.
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par la reception, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier,Merci de nous avoir laissé un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes navrés si certains aspects de votre séjour ne se sont pas déroulés comme vous l'auriez souhaité.Bien cordialement, FrédérickHOTEL CAMPANILE BESANCON OUEST CHATEAUFARINE
par un voyageur
Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
Hôtel facilement accessible, excellent accueil. Buffet bien garni. Calme, chambres spacieuses, parking au pied des chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Maxime., Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. En effet, vos retours sont primordiaux pour nous afin de pouvoir constamment améliorer la qualité de service que nous vous promulguons. Nous sommes ravis que vous releviez le professionnalisme de notre personnel d'accueil et nous ne manquerons pas des les informer. Nous constatons avec grande joie que nos buffets ont su vous comblé et nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Maxime P. Directeur général Hôtel Campanile Besançon Ouest Châteaufarine.
par un voyageur
SEJOUR
Publié le 29 avr. 2024 sur Hotelstrès bien reçu,au calme,petit déjeuner très bien,repas du midi bien,chambre bon confort.la télé on la voyer mal très foncer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Frédérick , Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour votre retour d'expérience concernant votre séjour passé dans notre hôtel.En espérant vous revoir prochainement, Bien cordialement,FrédérickHOTEL CAMPANILE BESANCON OUEST CHATEAUFARINE
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Frédérick , Gestion de l’hôtel
Chère Nadia,Nous vous remercions d'avoir décidé de nous attribuer cette chaleureuse note.En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Maxime., Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.