Note fondée sur 395 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
87 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Frédérick , Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Nous sommes navrés de découvrir que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez souhaité.Etant soucieux de la satisfaction de notre clientèle, n'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous donner plus d'informations sur les problèmes que vous avez rencontré pendant votre séjour.Bien cordialement,Frédérick HOTEL CAMPANILE BESANCON OUEST CHATEAUFARINE
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Apres une longue route, nous avons choisi Campanile pour manger sur place comme le site l'indique mais le restaurant etait fermé. Dommage ! Le reste, rien a dire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Frédérick , Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre séjour passé dans notre hôtel.En effet, pour cause de congés payés et soucis d'effectif, le restaurant a du fermer quelquefois ces derniers temps, veuillez nous excuser pour cela. Nous sommes ravis que le reste de votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez.Bien à vous, FrédérickHOTEL CAMPANILE BESANCON OUEST CHATEAUFARINE
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par la reception , Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Merci pour cette note.En espérant vous revoir prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Maxime., Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Maxime, directeur général Campanile Besançon Châteaufarine.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Maxime., Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Maxime, directeur général Campanile Besançon Châteaufarine.
1 sur 5
par un voyageur

A fuir..

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Je ne conseil pas cet hotel, on a l'impression de déranger surtout au restaurant, de plus la nourriture est infâme et la chambre pue le tabac froid.. bref tres désagréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Maxime., Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous regrettons que notre proposition de snacking ne vous ai pas convenu. Même si nos chambres sont non fumeur; nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose quant au incivilité de clients qui ne respectent pas cette règle. Vous auriez dû vous présenter à la réception afin que nous vous changions de chambre. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Maxime; directeur général Campanile Besançon Chateaufarine.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Maxime., Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Maxime, direction générale Campanile de Besançon Châteaufarine.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel vieillissant Pas de ménage entre les deux nuits passées Prix injustifié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Maxime., Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes conscient que notre établissement est vieillissant et c'est pourquoi nous prévoyons des rénovations d'ici la fin d'année. Le ménage est effectué en recouche si vous restez plusieurs nuits, en effet, le linge de bain est changé uniquement si vous les mettez dans la baignoire, au sol ou dans le lavabo. Dans le cas où ceux-ci sont suspendu nous considérons que vous souhaitez les conserver comme stipulé sur la cravate présente dans la salle de bain. Le lit est refait, la salle de bain est nettoyée et le sol est aspiré et laver. Mais effectivement, les draps ne sont pas changé sauf si demande expresse. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Maxime. Direction générale Hôtel Campanile Besançon Chateaufarine.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par la reception, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier,Merci de nous avoir laissé un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes navrés si certains aspects de votre séjour ne se sont pas déroulés comme vous l'auriez souhaité.Bien cordialement, FrédérickHOTEL CAMPANILE BESANCON OUEST CHATEAUFARINE
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
Hôtel facilement accessible, excellent accueil. Buffet bien garni. Calme, chambres spacieuses, parking au pied des chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Maxime., Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. En effet, vos retours sont primordiaux pour nous afin de pouvoir constamment améliorer la qualité de service que nous vous promulguons. Nous sommes ravis que vous releviez le professionnalisme de notre personnel d'accueil et nous ne manquerons pas des les informer. Nous constatons avec grande joie que nos buffets ont su vous comblé et nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Maxime P. Directeur général Hôtel Campanile Besançon Ouest Châteaufarine.