Note fondée sur 61 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

catastrophique

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
accueil déplorable patronne désagréable limite insultante il n’y a pas de parking (sauf à avoir une voiture qui fasse un mètre de large (porche), donc parking payant à l’autre bout de la ville hotel en travaux chambres très petites savon du LIDL ! bref la prochaine fois je met 20 € de plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Mme Bertin, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cher Messieurs Dame, je n'avais pas confirmé votre réservation, plus de chambre balcon de 25 m2 disponible j'ai proposé une chambre double sans réponse de votre part. vous arrivez en hurlant? Nous entrons par le porche avec un Renault trafic.savon de lidl classé n 1 par UFC Que choisir avant les très grande marque j'espère que vous avez bien dormi. belle journée a vous. Mme Bertin le porche fait 1.82 m cela dépend si c'est un permis reçu dans une pochette surprise ou pas!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Très hotel. Par contre acces est en zone pietonne avec demande autorisation aux bornes. Parking de l'hôtel consiste au fond d'une cour étroite avec passage très etroit d'un porche. Et pratiquement pas de place pour se stationner correctement. Seul point sensible de cet hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 nov. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ravie

Publié le 4 sept. 2022 sur Hotels
Séjour très agréable avec une hôte plus que sympathique ! Je reviendrai pour profiter de ce joli coin bucolique en plein cœur de Besançon ! Une belle surprise !
2 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 16 août 2022 sur Hotels
Accessibilité par manque d’informations, l’hôtel est situé dans une zone piétonne. Parking inutilisable avec un SUV. Dans la salle de bain très petite, le ménage avait été à peine fait, sur le coffrage il y avait des poils et de la poussière ainsi que dans le bac à douche il restait des cheveux sûrement du précédent passage. L’hôtel ne dispose pas d’ascenseur et difficile de monter les 4 étages avec les valises. Par contre l’accueil était bon, la personne nous a dirigé sur les restaurants ouverts en cette période estivale mais cela ne compense.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2022 sur Expedia
Hotel de charme en plein centre ville de Besançon, avec acceuil personalisé.