Note fondée sur 57 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
trés bien, belle décoration , des hôtes très serviable, le cadre idyllique !
5 sur 5
par un voyageur

Cest joli, et on est bien servi.

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Logement et service formidables.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Lieu très charmant !

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Très belle chambre et endroit très agréable. Très charmant, je recommande.
1 sur 5
par un voyageur

A NE PAS RECOMMANDER

Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
J’avais réservé ce logement dans le cadre mon déplacement professionnel. C’était une étape entre 2 journée intenses de rdv. Je suis arrivée à 18h fatiguée de mes rdv de la journée qui se sont enchaînés sous 33° avec 2h30 de route depuis le Puy en Velay, route magnifique mais sinueuse et affamée car déjeuner rapide , bref envie de me poser, dîner et du travail sur mon ordinateur prévu ensuite. Mauvais surprise en arrivant personne pour m’accueillir. Les 3 numéros de tel indiqués sur la porte ne répondaient pas j’ai dû attendre 1h30 avant que quelqu’un n’arrive après plusieurs messages que j’avais laissés sur tous les numéros….autant vous dire que j’étais très en colère. J’ai eu au bout d’une heure d’attente un appel d’une jeune fille je suppose la fille de la propriétaire , cette dernière n’a même pas pris la peine de me rappeler elle même ! Cette jeune fille s’est excusée sans explication en me demandant d’attendre encore 1/2h !! . Je n’ai même pas eu de proposition de remise commerciale qui aurait été la moindre des choses en ce cas !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Votre hôtesse, Gestion de l’hôtel
Madame, Dès que j'avais pris connaissance de votre appel, j'avais essayé de vous rappelé, sans succès, ensuite je prenais le volant, donc ma fille gérait le téléphone, comte tenu du temps que vous deviez attendre, nous vous avons proposé d'aller vous restaurer, mon mari qui aurait dû être là à 18h avait eu un impératif qui l'en a empêché, nous nous en sommes excuser et ce matin je vous ai permis de partir à 11h avec les consommations à votre disposition,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Séjour au top ,jolie vue Super petit déjeuner Hote accueillante,très gentille A refaire 😊😊 Les motards d'Avignon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Propriétaire , Gestion de l’hôtel
Au plaisir de vous revoir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
Cadre superbe ,très bon accueil,literie de qualité Petit déjeuner en terrasse A refaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Brigitte, Gestion de l’hôtel
Merci et avec plaisirs de vous revoir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2023 sur Expedia
Très beau cadre, bon accueil, bonne situation, parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par Brigitte, Gestion de l’hôtel
Merci et peut-être à une autre fois