Note fondée sur 23 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Sejour

Publié le 9 sept. 2024 sur HomeAway
Sejour tres agreable, belle vue du logement. Proche a 30min de plein d activite
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 9 août 2024 sur HomeAway
Apparemment agréable, conforme à la description. Magnifique vue montagne et lac. Proche de tous les commerçants et début randos. A conseiller pour un séjour famille
5 sur 5
par un voyageur

Séjour 3 nuits à Super Besse

Publié le 29 juill. 2024 sur HomeAway
Logement bien équipé et fonctionnel, bien situé dans la station.
4 sur 5
par un voyageur

Appartement avec une belle vue sur les pistes et très bien situé

Publié le 25 juill. 2024 sur HomeAway
Tout s'est bien passé. L'appartement est bien situé, le balcon avec vue sur les pistes est très agréable. La partie nuit est plutôt isolée du salon, pratique pour le sommeil des petits. Nous avons passé un très bon moment !
2 sur 5
par un voyageur

Location super Besse Les Gentianes

Publié le 19 mars 2024 sur HomeAway
Immeuble correct et bien situé. Appartement correct sans être de grand standing mais bien pourvu en électroménager. Ce qui est inacceptable c'est l'état des couchages avec un matelas de 140cm avec une auréole d'urine et surtout des couettes usées jusqu'à la trame. Une totalement déchirées, les autres où on pouvait voir à travers tant elles étaient usées. Le bouquet final étant l'état du traversin jaune car couvert d'aureoles de transpiration! Bref le tout étant à déposer d'urgence en déchetterie car on ne peut pas parler de propreté mais de manque d'hygiène dans ce cas. Il y avait quand même 2 oreillers corrects!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Comme indiqué lors de l'envoi de votre SMS, nous allons faire le nécessaire pour changer la couette, le traversin et les oreillers défaillants en cette fin de saison... Je ne pense pas que toutes les autres couettes soient usées jusqu'à la trame car j'en ai racheté l'an dernier... Mais il est vrai qu'on en avait laissé des plus anciennes au cas où il y ait des besoins complémentaires. J'entends les exigences de propreté des personnes mais je ne pense pas qu'on puisse parler de manque d'hygiène ... et nous demandons aux vacanciers d'amener leur alaises, draps housse, housses de couette justement pour que chacun ait son propre linge immaculé. Comme je vous l'avais écrit par SMS, nous allons comme toujours prendre en considération votre retour pour améliorer les choses pour les prochains vacanciers, et il n'était pas donc vraiment utile d'en faire part sur les commentaires...
3 sur 5
par un voyageur

Bien malgré un entretien très limite

Publié le 17 févr. 2024 sur HomeAway
Appartement bien placé, 2 chambres c’est appréciable et plutôt rare, très belle vue du séjour et d’une des chambres Par contre, étonnant que la propriétaire soit incapable de nous indiquer le n• exact du casier à skis! échelle du lit superposé cassée, pas de barrière de protection pour le lit du haut (avec de jeunes enfants…), on a cherché les pdts de 1ère nécessité en dehors du sel/poivre, certaines fonctions du four sont hs, cafetière à filtre qui fuit…la liste est longue, dommage car il suffirait d’un peu d’investissement pour éviter ces désagréments et commentaires négatifs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Désolée pour les désagréments que vous avez eus J'en ai pris note et ai ramené les choses manquantes ou cassées. Nous déplorons que certaines personnes ne laissent pas les produits de 1ère nécessité en partant... Et je n'avais pas eu l'information concernant la cafetière : elle va être changée Nous avons aussi ramené un four Concernant la barrière, il y en avait bien une en bois le long du mur. Je tenais en revanche à vous indiquer ma considération d'être venus en train avec vos 2 petites filles jusqu'à SuperBesse car c'est évident que sans voiture cela a dû être un vrai périple ! Cordialement, E. Terrier
5 sur 5
par un voyageur de Clermont ferrand

Bien

Publié le 24 janv. 2024 sur HomeAway
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre appréciation :-)
5 sur 5
par un voyageur

Bon sejour

Publié le 2 janv. 2024 sur HomeAway
Bien situer. On a passer un bon sejour a refaire s en hésiter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Alexandra Contente que vous ayez commencé 2024 avec un bon séjour ;-) Belle année à vous Emma
3 sur 5
par un voyageur de CHAVANIAC LAFAYETTE

Bien mais

Publié le 28 déc. 2023 sur HomeAway
Appartement bien agencé et facile d'accès. L'annonce indique 6 couchages "bof" la banquette n'est pas adapté pour coucher 2 personnes, ou alors 2 enfants en bas âge. Mais ce n'est pas là que l'on couche habituellement les enfants. Une banquette de type BZ serait plus adapter et ne prendrait pas plus de place dans le séjour. L'appartement aurait besoin d'une légère rénovation, la propreté à notre arrivée n'était pas au top. Mais la station est très bien et à taille humaine. Avec de la neige cela aurait été très bien. mais cela est indépendant des vœux du propriétaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Pour la banquette, c'est vrai que c'est pour 2 personnes assez fines car elle fait 112 au lieu de 120 de large... Et pour le ménage, je suis désolée, la personne qui devait venir faire le ménage avant votre arrivée a eu le Covid mais on m'avait dit que le ménage était OK... J'espère que vous avez quand même passé un bon séjour
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 13 sept. 2023 sur HomeAway
Beaucoup de vaisselle et fond d'épicerie, ce qui est rare. Lave-vaisselle apprécié en vacances
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre appréciation Il manque quelques petites choses en vaisselle encore... mais on s'applique à penser à ramener les choses au fur & à mesure pour rendre le séjour le plus agréable possible :-) Bonne continuation