Note fondée sur 54 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Un très bel établissement bien situé, avec un personnel aimable et attentif.
5 sur 5
par un voyageur

Au calme

Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
Personnel souriant et agréable, chambre confortable, très bon petit déjeuner. Une nuit étape. Je recommande.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Bel hôtel avec spa
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2023 par l'équipe du Mildiss, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Merci pour votre notation.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction.Au plaisir de vous revoir.Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
Calme et comfort.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par l'équipe du Mildiss , Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Au plaisir de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2023 sur Expedia
Hôtel très charmant, décoré avec goût. La chambre était très agréable, avec une superbe vue sur un pré (et des chevaux). Literie très confortable. Nous avons dîné au restaurant qui propose un très bon rapport qualité/prix sans quitter le confort du lieu. Gilles le barman propose une belle carte de cocktails. A recommander !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2023 par l'équipe du Mildiss BW signature collection, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour votre agréable retour.Nous sommes ravis de constater que tout s'est bien passé lors de votre séjour.Gilles ne manque pas d'inspiration, il est vrai !Au plaisir de vous revoir.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Superbe lieu

Publié le 25 août 2023 sur Hotels
De passage dans le secteur sur la route du retour des vacances, nous avons été séduit par le concept de l'hôtel, tout était parfait, l'accueil, le personnel du bar et du restaurant, la carte du restaurant, le site, le calme de l'établissement, la propreté des chambres bref aucune fausse note seul l'accès au SPA (sur réservation) nous a laissé sur notre faim et pas digne d'un tel établissement, une communication plus précise ou nous informer avant notre arrivée qu'il est indispensable de réserver un créneau serait le bien venu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2023 par l'équipe du Mildiss BW signature collection, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour votre gentil retour et votre mention au personnel.Concernant l'espace bien-être, nous informons nos clients qu'il faut réserver un créneau privatif à la réservation et nous les relançons une semaine avant l'arrivée.Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Mildiss.Bien à vous,