Hartsfield Manor

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hartsfield Manor

Extérieur
Bar-salon dans le hall
Terrain de l’hébergement
Suite Junior, 1 très grand lit, vue sur le jardin | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Map
Sandy Lane, Betchworth, England, RH3 7AA
  • Surrey Hills
    ‪19 min à pied‬
  • Pfizer UK
    ‪5 min en voiture‬
  • Box Hill
    ‪11 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪56 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double pour 1 personne, 1 grand lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Standard double, dans l’édifice annexe

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double pour 1 personne, 1 lit double, vue sur le jardin

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Annexe Garden Terrace)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 très grand lit, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Betchworth

À Betchworth .Vous trouverez Surrey Hills et Box Hill à moins de 5 km de hôtel. Pfizer UK et Betchworth Park Golf Club se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Pfizer UK - 5 min en voiture
  • Vignobles Denbies - 7 min en voiture
  • Box Hill - 11 min en voiture
  • Hippodrome d'Epsom Downs - 15 min en voiture
  • Parc à thème Chessington World of Adventures - 16 min en voiture

Transport

  • Gare de Betchworth : à 19 min de marche
  • Aéroport international de Bristol (BRS) : à 172 min en voiture

Restaurants

  • ‪Box Hill Lookout - ‬9 min en voiture
  • ‪Smith & Western - ‬8 min en voiture
  • ‪The Market Stores - ‬6 min en voiture
  • ‪Caffè Nero - ‬6 min en voiture
  • ‪The Bulls Head - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hartsfield Manor

Hôtel 4,5 étoiles de luxe avec restaurant
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, a terrace, and a garden are also featured at the luxury Hartsfield Manor. Self parking is free.

This 4.5-star Betchworth hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hartsfield Manor propose 50 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Tchèque, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert les fins de semaine de 8 h à 10 h moyennant des frais de 14 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 15.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 14.00 GBP par personne
  • Lit d’appoint : 15.0 GBP par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Vere Venues Hartsfield Manor
Vere Venues Hartsfield Manor Betchworth
Vere Venues Hartsfield Manor Hotel
Vere Venues Hartsfield Manor Hotel Betchworth
Hartsfield Manor Hotel Betchworth
Hartsfield Manor Hotel
Hartsfield Manor Betchworth
Hartsfield Manor Betchworth Surrey UK
De Vere Venues Hartsfield Manor
Hartsfield Manor Hotel
Hartsfield Manor Betchworth
Hartsfield Manor Hotel Betchworth

Avis pour Hartsfield Manor

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 221 avis sur 511.
Note de 8 – Bien, d’après 193 avis sur 511.
Note de 6 – Acceptable, d’après 52 avis sur 511.
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 511.
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 511.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Annie

Points forts : Service et personnel, commodités
Manoir avec un certain cachet, mais qui n’est pas très chaleureux. Par chance, les employées à la réception, de jour, sont super gentilles et serviables. Il manque d’ambiance dans le bar, j’y ai pris un lunch en début d’après-midi, pas de musique, plate à mort… La propreté de la chambre laisse à désirer, surtout au niveau des tapis, ils sont dûs pour un bon lavage, au minimum, un coup d’aspirateur. Il y avait des cernes de tasse de café sur le rebord des fenêtres, des toiles d’araignées après les cadrages intérieurs… Et en terminant, c’est loin de tout. En moins de 24h, il m’en a coûté 135 livres stirling de taxi..de l’aéroport au Manoir, à la gare de Redhill, retour de la gare et retour à l’aéroport. C’est perdu au milieu de nulle part. Si vous y venez en voiture c’est parfait, mais si vous dépendez des taxis, c’est autre chose. Et il n’y a pas d’Uber dans ce coin…
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – Médiocre

Yohan, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cheap hotel with very poor service
Highly dysfunctional hotel. Sure the environment and the manor look great, restaurant is decent but that's pretty much the only thing nice I can say about this hotel. First of all, I felt like the photos on hotels.com were almost fake compared to reality. What they don't show on the pictures is that (1) some rooms are really tiny, badly equipped and poorly maintained (e.g. No power outlets at all in the bathroom, bulbs out, water temperature either cold or crazy hot) (2) most of the rooms are actually NOT located in the manor but inside some hideous modern buildings hidden next or behind the main house (3) last: the service. Not that the staff is not nice and well-intentioned but they're just very disorganized. My colleague and I needed a taxi - same time every morning for 4 days - and we asked the front desk to book one. What a pain: either taxi didn’t show up or it took us to the wrong direction because of the reservation not properly made or not made at all. We arrived late at our client almost every day. Finally I experienced some problems when checking out where the receptionist couldn’t find my invoice. The receptionist was supposed to email me the invoice once he finds it but, guess what, they did charge my credit card but I don't have my invoice as of today. In summary, despite the great potential and location of this hotel, the experience is totally ruined by average premises and poor service. Won't recommend it or come back again.

6/10 – Acceptable

Daniel, strasbourg

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Aucune information donnée sur les services (bar, petit déjeuner...........) impersonnel et froid

10/10 – Excellent

Aude, Nantes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel dans la tradition anglaise
Nous avons passé trois nuit à l'hôtel. Nous avions réservé une chambre dans l'une des annexes en profitant d'une belle promotion. Nous qui avions peur d'avoir une chambre "au rabais", nous avons été très agréablement surpris et très heureux d'avoir une belle chambre, spacieuse, décorée avec goût, bien équipée et très propre! De même pour la salle de bain (avec baignoire!:-) ) propre, fonctionnelle et moderne! Nous étions dans le Lodge (annexe à l'entrée du parc) qui malgré être en bord de route (peu passante) a beaucoup de charme. Nous avions pris une formule avce petit déjeuner. Nous vous le conseillons pour les amateur de petit déjeuner anglais. Buffet a profusion, très varié et de très bonne qualité, nous avons encore une fois été charmé! Le seul petit "hic" est sont emplacement. Nous désirions visiter Londres et pur cela il faut compter environs 50€ de parking + une carte transport train+métro/bus par jour pour 2 personnes (nous prenions le train a redhill, ville voisine très bien desservie). En conclusion nous avons passé un merveilleux séjour et recommandons très vivement cet hôtel! Nous y retournerons très certainement! Un jeune couple à la découverte de Londres!

6/10 – Acceptable

Vincent, Bourg-en-Bresse

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Accueil inexistant?
Cadre reposant. Très surpris par l'indifférence de l'accueil rattrapé cependant par l'aide attentive que l'on nous a fourni suite à la panne de batterie de mon véhicule. Merci au maître d'hôtel.

8/10 – Bien

vanfockenberghe, dunkerque france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Terrance

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Joe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Have used this hotel for a few years for when I am working in the area and it is always an enjoyable stay. Room was lovely with an upgrade to a room with a door to the garden and the food was always good during the stay.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tom

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Talbot

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Business stopover.
Nice location for a stopover. Historic building with views of the rolling grounds. Rooms are small with thin walls but well appointed. Dinner in the bar was ok but tables were in short supply and the Cesar salad lacked flair. The restaurant had a two course menu but this didn't work for me as only needed a single course.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely place to stay!
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

LAUREN

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Our experience was so bad that we checked out after 1 night and asked for a refund for the next night. The outside of the main building and grounds are beautiful, but the rest of our experience was too awful to stay. -After we used the toilet once (not doing anything abnormal there) it blocked. They said there is no handyman on Sundays so it couldn't be fixed. It's mad a 4star hotel couldn't call one out. We had to use the toilet of another room in the building. We didn't want to move to a different type of room as specifically booked this room category as it opens onto the grounds - that is what we came for! -The food at dinner was so bad that we had to order breakfast from ubereats as we did not want to risk eating there again. All radiators were off in the dining room and one window was wide open, so we ate in winter coats - it was like they make no effort unless there is a wedding. -The radiators in the room went off even though it was very cold -Neither of their wifi options worked in the annex- clearly it was coming from the main building and there was no working router in the annex. We reported this multiple times and nothing was done. -They advertise smart tvs in their website but they were old tvs with only youtube -The bath was filthy -Telephone intermittently didn't work -At 10am, despite the do-not-disturb sign, staff knocked on the door and came in, waking me -Despite all these problems, we were only offered a free meal, no refund for the night we stayed.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice property in beautiful grounds
Very nice property in lovely grounds. We had a room in an annex which was fine and probably a little quieter than the main house as there was a wedding on. The room had a very nice private patio area outside but we weren’t able to use as the weather was so wet. The service at the bar was poor probably because of the wedding. Similarly the restaurant was dead - we were the only people dining - again likely to be due to the wedding. Food was good. Had we known there was a wedding on we probably would not have stayed. May pay to ask about weddings if you are considering staying here..,
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Juliana

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Large grounds, free and plenty carpark, gym.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Padmini Paumben

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hi i wasn't happy with the lodge room as it's was very dirty so i rang reception and sent 2 lovely ladies to check after that they were happy to change my room to manor hotel,the young girl asked the reception lady to change my room to manor hotel also i mentioned to her that i made a mistake booked in lodge as manor hotel last time i stayed was nice and clean and same price despite i told her and the kind young lady asked her too to change my room to manor hotel but she didn't . She booked me in room 51 which was not a nice thing to do and the corridor floor in room 51 was smelly of urine and outside when i opened my window smelly poo of horses so i wasn't happy at all with that reception who booked me in yesterday at 2 pm as she didn't gave me a room in manor house i was paying the same amount £154 for the room in that hotel and also the young lovely lady who was sitting at the back said it is not very busy tonite . She was very kind and helpful but the reception lady wasn't friendly ,kind or helpful to me .
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Leslie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Tom

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

david

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Luke

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Lucy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sandee

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely grounds made it a restful stay. Comfortable room with lots of amenities. Delicious dinner and wide variety at breakfast.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024