Note fondée sur 836 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Good place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Mike, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience. Thank you for giving us 4/5.Our staff is working hard to make comfortable stay for each and every guest. I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. We continuously strive to exceed your expectations .Thanks again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2019 sur Expedia
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de estrie

tres belle surprise

Publié le 30 nov. 2014 sur Expedia
Pour : Presque tout.
Contre : Un peu plus de choix pour le petit déjeuner
Emplacement : Près de tout
rapport qualité/prix, on ne peux rater son coup; `c'était très bien.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel, service accueillant

Publié le 25 août 2014 sur Hotels
très bonne impression, hôtel propre et confortable. Chambre spacieuse.
4 sur 5
par del de france

bon hotel propre et récent

Publié le 7 déc. 2013 sur Hotels
hotel bien situé, propre, récent, bon petit déjeuner
3 sur 5
par un voyageur

Qualité ordinaire mais pas surpris

Publié le 12 août 2012 sur Hotels
Qualité ordinaire mais pas surpris considérant le prix
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2012 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Nice, france

Days Inn: Sympa

Publié le 22 août 2011 sur Hotels
Chambre assez grande avec frigo, micro-ondes et cafetière. Lits confortables et chambre propre. Deux bémols: le bruit de l'autoroute qui passe juste derrière (insonorisation mal faite, il faut prévoir les boules quiès) et le petit déjeuner très peu fourni même pour un motel!!!
5 sur 5
par un voyageur de beloeil,québec

daysinn bethel,danbury

Publié le 21 août 2011 sur Hotels
bon rapport qualité prix.nous y retounerons.