Courtyard by Marriott Bethesda/Chevy Chase

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Shops at Wisconsin Place

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Bethesda/Chevy Chase

Salle de réunion
Piscine extérieure en saison
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
Casse-croûte

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
5520 Wisconsin Avenue, Chevy Chase, MD, 20815
  • Place, The Spa at the Ritz-Carlton
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Magasins Ă  Sunset Place
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Chevy Chase Pavilion Shopping Center
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Washington, District de Columbia (DCA-AĂ©roport national Ronald Reagan de Washington)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(21 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(89 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(43 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chevy Chase

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Friendship Village, vous trouverez Magasins Ă  Sunset Place et Chevy Chase Pavilion Shopping Center. American University et Rock Creek Park sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • The Spa at the Ritz-Carlton - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Magasins Ă  Sunset Place - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Chevy Chase Pavilion Shopping Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Washington Doll's House and Toy Museum - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Rond-point de Chevy Chase - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Rockville : Ă  16 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Friendship Heights : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport national Ronald Reagan (DCA) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMeiwah - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJunction - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘClyde's of Chevy Chase - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Bethesda/Chevy Chase

3-star hotel near Shops at Wisconsin Place
Courtyard by Marriott Bethesda/Chevy Chase offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Bethesda/Chevy Chase. You'll have access to the health club at a partner property. Parking is available for a fee.

This 3-star Chevy Chase hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 226 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Bethesda/Chevy Chase propose 226 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques, films en primeur et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Chevy Chase offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort pour ordinateur portable, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (24 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 2,95 Ă  22 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • VĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • Netflix
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 2.95 USD et 22.00 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 24 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 31 mai jusqu'au 06 septembre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Chevy Chase Courtyard
Chevy Chase Courtyard Marriott
Chevy Chase Marriott
Chevy Chase Marriott Courtyard
Courtyard Chevy Chase
Courtyard Chevy Chase Marriott
Courtyard Marriott Chevy Chase
Courtyard Marriott Hotel Chevy Chase
Marriott Chevy Chase
Marriott Courtyard Chevy Chase
Chevy Chase Holiday Inn
Courtyard Chevy Chase Hotel Chevy Chase
Courtyard Marriott Chevy Chase Hotel
Courtyard by Marriott Bethesda/Chevy Chase Hotel
Courtyard by Marriott Bethesda/Chevy Chase Chevy Chase
Courtyard by Marriott Bethesda/Chevy Chase Hotel Chevy Chase

Avis pour Courtyard by Marriott Bethesda/Chevy Chase

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 520 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 259 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 97 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 66 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 61 avis sur 1003.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Lili Claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle place, propre et sécuritaire
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Francoise

Séjour de 5 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

karim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien. Situation un peu éloignée du centre ville.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Lynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Brett

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mavis McArthur

Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Cathy, brooklyn

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the sofa and foot rest and pillows.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Julia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, very friendly staff, convenient location.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Gilbert K.

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Lai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good price, good stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was clean and the staff was friendly. The room was comfortable. The parking was easily accessible, albeit expensive. The only negative I had was that the WiFi was awful and never once worked.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

duy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy parking and near subway station.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Rooms smelled musty. Staff verynice
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Elevator Problems????

This is the second Marriott I have stayed at in the last several months where the Elevator was "Temp Out of Service" for the several day and my entire stay. The people at the front desk didn't seem to care my family was inconvenienced and that in the morning and evenings folks had to wait around for one elevator (the second was for employees/cleaning and the third was out of order) Makes me question if Marriot is looking to cut maint. exp to generate cash flow.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lora, Rochester

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Water leak from above in room, moved to new room and . . . Water leak above and had to move again. As the was only a three night stay, this was unconscionable. Plus, parking door lock not in working condition and two of three elevators out of service for 2 of 3 days.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Continent for our purposes. Can not compliment the staff enough. Bernadette for checking in and out and Domingo for Breakfast service. ( did not get the name of his helper but do not want to leave her out either). Our room was straighten each day I appreciated that service as well though never got the team members’s name. The room smelled fresh and clean which is tough in a DC summer. We are repeat customers and have recommended to others who do not need to be downtown. We will be back. Thank you
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Angel

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Magnus

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

boiling hot water. only.

upon arrival, after a trans Atlantic flight, the hotel only had boiling hot water (august 11th) - i.e., no shower unless I would like to get 3rd degree burns. The gentleman in the reception assured that the engineers had fixed this known issue, and that the water should be "showerable" the next morning - so not the case. When addressing this, and asking for a solution, the gentleman in the reception said that his hands were tied, and that id had to wait for the manager ... who showed up midday, when I was in a training class, i.e., no chance to talk to the manager. The hotel did not offer any type of alternative to the shower situation, and did also not offer any type of compensation. None. Not even a bottle of water. Utterly disappointed that such a renown hotel as the Courtyard completely missed the part of happy customers.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en août 2025