Note fondée sur 236 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Hôtel IBIS SAINT-DIZIER, Gestion de l’hôtel
Cher Client, merci pour votre note. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Hôtel IBIS SAINT-DIZIER, Gestion de l’hôtel
Cher Client, merci pour votre note. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement
par un voyageur
Top ! Tres content
Publié le 17 juin 2024 sur HotelsTres bon sejour pro aucun soucis ! Je recommande sans soucis !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Hôtel IBIS SAINT-DIZIER, Gestion de l’hôtel
Cher Client, merci pour votre note. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par Hôtel IBIS SAINT-DIZIER, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente, merci pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement
par un voyageur
Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par Hôtel IBIS SAINT-DIZIER, Gestion de l’hôtel
Cher Client, merci pour votre note. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Hôtel IBIS SAINT-DIZIER, Gestion de l’hôtel
Cher Client, nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un futur séjour. Cordialement
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Hôtel IBIS SAINT-DIZIER, Gestion de l’hôtel
Cher Client, merci pour votre note. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement
par un voyageur
Publié le 16 janv. 2024 sur Expedia
Le tarif de l hébergement est plutôt élevé compte tenu de l environnement et de la qualité générale de l hôtel (peu d équipements, Clim bruyante…)
Attention également, ne donne pas de facture si réservation via expédia …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par Hôtel IBIS SAINT-DIZIER, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente, nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Il est tout à fait normal que nous ne puissions vous donner la facture car elle contient des commissions. Votre facture apparaît sur votre site de réservation. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un futur séjour. Cordialement
par un voyageur
Bon séjour dans l'ensemble
Publié le 3 déc. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2023 par Hôtel IBIS SAINT-DIZIER, Gestion de l’hôtel
Cher Client, merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Le prix payé pas du tout cohérent à la qualité et le service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Hôtel IBIS SAINT-DIZIER, Gestion de l’hôtel
Cher Client, nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un futur séjour. Cordialement