Note fondée sur 229 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
87 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Séjour auquel je m’attendais !Hotel propre personnel sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Mickael , Gestion de l’hôtel
BonjourMerci beaucoup pour votre messageAu plaisir de vous revoir dans les mêmes conditions,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Richard - réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Eimen,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Mickael , Gestion de l’hôtel
BonjourMerci pour votre retourNous sommes navré que vous n'ayez pas entière satisfaction lors de votre séjour.En espérant vous revoir dans de parfaites conditions,Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Mickael , Gestion de l’hôtel
BonjourUn grand merci pour votre appréciation,Au plaisir de vous revoir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Richard - réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sébastien, toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Personnel très accueillant

Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Le personnel est très accueillant et très serviable. La chambre familiale est spacieuse, adaptée pour 2 adultes, 2 ados et un gros chien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par Richard - réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour, toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un bon séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement.
3 sur 5
par un voyageur

Ca grince

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Bon acceuil de la part du réceptionniste Mais moquette sale dans le couloir du 3eme etage, lit qui grince énormément et bruit de ventilation important malgré le faite de l'avoir éteinte. Sinon environnement assez calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Richard - réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Xavier, merci pour votre retour, vous n'avez pas trouvé la qualité que vous attendiez et nous le regrettons.Nous accueillons énormément de clients travaillant sur les chantiers et malheureusement ils montent souvent avec leurs chaussures de sécurité et les femmes de chambre ont du mal à entretenir les communs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau mais dans de parfaites conditions.Bien cordialement.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Mickael, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous constatons votre insatisfaction et en sommes désolé.Nous aurions aimé avoir plus de précisions afin de corriger ce qu'il n'allait pas à votre sens.En espérant vous revoir dans de parfaites conditions,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Richard - réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Grégory,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Freyming Merlebach C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,Loïc FAFETGérant
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Richard - réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Loïc FAFETGérant