Note fondée sur 57 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour, mais surveiller les commandes...

Publié le 7 mars 2019 sur Hotels
Ai séjourné une nuit au Bever Lodge pour raison professionnelle. Accueil amical, la règle est hotel de sport et tout le monde se tutoie. Hotel très propre, chambres sympas et bien agencées, petit bémol pas vraiment d'endroit ou travailler, il y a une petite table rabattable mais l'espace est un peu petit, mais bon ce n'est pas un hotel pour les business men... et il y a eu erreur à la commande de mon plat au restaurant ou j'ai du attendre au moins 15 minutes pour recevoir le poulet qui était censé accompagner mon curry de légumes, j'ai donc du manger un curry à peine tiède, excuses du serveur mais aucune compensation en retour....et erreur au check-out, on m'a facturé une prestation restaurant en plus... sinon rien à redire, hotel à recommander malgré les petits soucis de service. L'utilisation de leur sauna et hamac très modernes m'a fait oublier cela.
5 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

À recommander

Publié le 25 janv. 2018 sur Hotels
Hôtel orienté sport qui plaira aux hipsters zurichois, barbus et adeptes de la chemise à carreaux, à la recherche d’un hébergement branché et différent. Certainement la plus belle et vaste salle de fartage de toute l’Engadine
5 sur 5
par Fabienne

Publié le 28 juill. 2017 sur Hotels
Un hôtel moderne et chaleureux à recommander. Chambres silencieuses, très bonne literie. Personnel accueillant et professionnel. Très bon restaurant avec choix varié de plats.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2017
Chère Fabienne Merci pour ta visite au Bever Lodge et l'éloge. Nous sommes heureux que vous l'ayez aimée et nous attendons avec impatience une autre visite de toi. Salutations sportives Bever Lodge Team
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Schlechte Preis Leistunh

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Miserables Preis Leistung. Bei 200 CHF pro Nacht pro Person noch Parkplatzgebühren. Normal bekommt man mehr bei 180 CHF (Parkplatz inklusiv, besseres und grösseres Frühstücksbuffet, liebevoller Spa, Fitnessraum oder auch bisher immer heisswasser Kochermit Kaffee und Tee).
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Gaby, Gestion de l’hôtel
Allegra sehr geehrter Herr DrazenSchön, dass Sie vor einigen Tagen Gast unseres Hauses waren. Wir freuen uns, dass es Ihnen bei uns gefallen hat und danken Ihnen für Ihre gute Bewertung. Wir würden uns sehr freuen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen und wünschen Ihnen bis dahin alles Gute. sportliche GrüssenIhr Bever Lodge Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Gaby , Gestion de l’hôtel
Allegra sehr geehrter MarkSchön, dass Sie vor einigen Tagen Gast unseres Hauses waren. Wir freuen uns, dass es Ihnen bei uns gefallen hat und danken Ihnen für Ihre TOP Bewertung. Wir würden uns sehr freuen, Sie zu einem späteren Zeitpunkt wiederum bei uns begrüssen zu dürfen und wünschen Ihnen bis dahin alles Gute. sportliche GrüsseIhr Bever Lodge Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par Ihr Bever Lodge Team, Gestion de l’hôtel
Allegra sehr geehrter Herr MiskovicSchön, dass Sie vor einigen Tagen Gast unseres Hauses waren. Wir freuen uns, dass es Ihnen bei uns gefallen hat und danken Ihnen für Ihre super Bewertung. Wir würden uns sehr freuen, Sie bald wieder bei uns willkommen heissen zu dürfen und wünschen Ihnen bis dahin alles Gute. sportliche Grüsse
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par Gaby Högger, Gestion de l’hôtel
Allegra sehr geehrte Frau SimoneSchön, dass Sie vor einigen Tagen Gast unseres Hauses waren. Wir freuen uns, dass es Ihnen bei uns gefallen hat und danken Ihnen für Ihre Super Bewertung. Wir würden uns sehr freuen, Sie bald wieder bei uns willkommen heissen zu dürfen und wünschen Ihnen bis dahin alles Gute. sportliche GrüsseIhr Bever Lodge Team
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2023 sur Hotels