Brit Hotel Opal Centre Port

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Brit Hotel Opal Centre Port

Réception
Extérieur
Extérieur
Chambre triple | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Coin salon du hall

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2, Rue du Tambour, Agde, Herault, 34300
  • Port du Cap d'Agde
    4 min à pied
  • La Grande Roue du Cap d'Agde
    4 min à pied
  • Palais des congrès Cap d’Agde Méditerranée
    6 min à pied
  • Aéroport de Béziers Cap d’Agde (BZR)
    16 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure double, terrasse

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, balcon

  • 17 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Agde

À proximité de la plage.En séjournant à hôtel, vous serez à quelques pas de La Grande Roue du Cap d'Agde et à 5 minutes de marche de Port du Cap d'Agde. De plus, Palais des congrès Cap d’Agde Méditerranée est à moins de 1 km et Captain Jacko est à moins de 3 km.

À proximité

  • Palais des congrès Cap d’Agde Méditerranée - 6 min à pied - 0.6 km
  • Golf du Cap d'Agde - 15 min à pied - 1.3 km
  • Aqualand Cap d'Agde - 15 min à pied - 1.3 km
  • Plage du Cap d'Agde - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Plage Naturiste Cap d'Agde - 10 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Marseillan-Plage : à 6 min en voiture
  • Aéroport de Béziers Cap d’Agde (BZR) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bottega Tre - ‬2 min à pied
  • ‪Black Pearl - ‬4 min à pied
  • ‪Mayflower - ‬7 min à pied
  • ‪Moda Café - ‬6 min à pied
  • ‪Miami Prime - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Brit Hotel Opal Centre Port

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Brit Hotel Opal Centre Port offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Agde hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Brit Hotel Opal Centre Port propose 40 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.

Cet hôtel à Agde offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement hors site disponible (20 EUR par nuit)
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (30 EUR par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h à 12 h 30) et du lundi au dimanche (de 14 h 30 à 23 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 EUR par unité d’hébergement et par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 14 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 30 EUR par nuit
  • Frais de stationnement à proximité : 20 EUR par nuit (à 492 pi)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de débit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Opal Agde
Opal Agde
Brit Opal Centre Port Agde
Brit Hotel Opal Centre Port Agde
Brit Hotel Opal Centre Port Hotel
Brit Hotel Opal Centre Port Hotel Agde

Avis pour Brit Hotel Opal Centre Port

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 43 avis sur 109." "
Note de 8 – Bien, d’après 39 avis sur 109." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 109." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 109." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 109." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel âgde
Séjour agréable Personnel à l’écoute très aimable… Chambre spacieuse Très bonne literie L’établissement est très bien situé
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Cédric

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Tanguy

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Bien situé, service client à améliorer
Nous sommes arrivés vers 12h30 à l'hôtel, qui était fermé. Pas de réception entre midi et 14h00... Nous avons appelé le numéro d'urgence, qui nous a répondu qu'ils étaient en pause déjeuner. Durant l'appel, nous avons pu entrer en passant avec des clients. La dame que nous avions au téléphone ne nous a pas interdit de poser nos affaires mais nous a indiqué, à maintes reprises, que son établissement ne pourrait pas être tenu responsable de ce qui pouvait advenir à nos bagages. Après avoir mis fin à l'appel, nous avons rencontré une de leurs femmes de ménage qui a gentiment accepté qu'on mette nos bagages dans un local technique fermé. Au checkout, durant notre feedback, la réceptionniste, possiblement la directrice, nous a reproché d'avoir fait du forcing auprès de la femme de ménage, mais nous étions loins du forcing... C'est bien sa femme de ménage qui a trouvé la solution à notre problème et nous la remercions encore pour cela. Il serait opportun que la direction de cet établissement se pose les bonnes questions pour tenter de s'améliorer. J'ai bien aimé le panneau à l'entrée "Entrée interdite aux râleurs". Mais ils poussent au crime :))) Au delà du checkin/checkout, l'hôtel est bien situé et propre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout s'est très bien passé ! Juste les rideaux occultants de la chambre si je veux être tatillon. Le personnel est agréable ! 😂 ah si , petit oubli de nos serviettes dans la salle de bain, vite réglé par l'accueil !(ça arrive !)😉 Efficace
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marie-Françoise

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres propre. Personnel agréable.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Ludo

Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bien situé mais manque de confort
Accueil agréable mais hôtel au confort trop approximatif (chambres petites et surtout très mal insonorisées). Situation idéale cependant sur le port.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Tay

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Claudette

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Réception très sympathique déjeuner excellent
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Leo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Nadine

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel facile a trouver..parking municipal tout proche avec prix preferentiel pour client hotel donc facilité de se garer. Acceuil tres agreable.chambre petite mais correct..lit assez bas..literie et oreiller peut faire.mieux. tres calme la nuit Salle de bain mérite d etre revue apres menage surtout derrière la porte. Baignoire assez haute . Dans l ensemble correct piur une nuit.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Didier

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Jean Marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Cline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÉJOUR AGRÉABLE ACCUEIL CHALEUREUX
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Guy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

DANIEL

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BOn sejour
Parfait,personnel tres sympathique. Excellent emplacement Propre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

raymonde

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bien sauf la robinetterie du lavabo
Séjour de 5 nuits en août 2020