Hôtel de France

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Béziers

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel de France

Balcon
Chambre supérieure double (Climatisation) | Accès au Wi-Fi (inclus)
Chambre simple supérieure (Climatisation) | Accès au Wi-Fi (inclus)
Coin salon du hall
Vue depuis l’hébergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
36 Rue Boieldieu, Béziers, 34500
  • Office de tourisme de Béziers Méditerranée
    ‪5 min à pied‬
  • Les Halles de Béziers
    ‪7 min à pied‬
  • Musée des Beaux-Arts
    ‪8 min à pied‬
  • Aéroport de Béziers Cap d’Agde (BZR)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Confort

  • 10 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Confort avec lits jumeaux

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple supérieure (Climatisation)

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double (Climatisation)

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure (Climatisation)

  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple Confort

  • 10 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux (Climatisation)

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Béziers

Au cœur de Béziers.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Béziers, vous trouverez Office de tourisme de Béziers Méditerranée et Les Halles de Béziers. Musée des Beaux-Arts et Place de la Révolution se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Office de tourisme de Béziers Méditerranée - 5 min à pied
  • Cathédrale Saint-Nazaire - 8 min à pied
  • Arènes de Béziers - 13 min à pied
  • Canal du Midi - 20 min à pied
  • Les neuf écluses de Fonserannes - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Béziers : à 11 min de marche
  • Aéroport de Béziers Cap d’Agde (BZR) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Maison Carne - ‬4 min à pied
  • ‪Osakaya - ‬3 min à pied
  • ‪Le Cristal - ‬3 min à pied
  • ‪Le Mathi's - ‬2 min à pied
  • ‪L'Orangerie - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel de France

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Béziers
Hôtel de France offers its guests an elevator. Public spaces have free WiFi. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.
  • 20 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
Hôtel de France propose 20 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hôtel à Béziers offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (9 EUR par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 7 EUR par personne

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Réception Hôtel CONCORDE, 7 rue Solférino Béziers à 10 mètres.]
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.62 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 7.00 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 9.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hôtel France Beziers
France Beziers
Hôtel de France Hotel
Hôtel de France Béziers
Hôtel de France Hotel Béziers

Avis pour Hôtel de France

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 98.
Note de 8 – Bien, d’après 45 avis sur 98.
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 98.
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 98.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 98.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Déçue
Bonjour. Avant tout merci pour les 2 personnes qui nous on accueilli . Le Monsieur le soir. La dame au petit dejeuner. Par contre, très déçue car pas de parking privé or, il y avait un grand garage privé ??? on a dû défaire les vélos de la voiture et tourner plus 1/4 pour trouver une place. De plus , la chambre avait une odeur très désagréable surtout la salle de bain. Petit dejeuner pour le prix reste très moyen. Pour le prix de 182€ , j'espèrais beaucoup mieux . Je demande donc un geste commercial car cette prestation etait beaucoup trop chère. Merci. Cordialement.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

anis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon rapport qualité prix
bon rapport qualité prix, près du centre ville.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Mireille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES BIEN
Chambre très propre. Nous avons été surclassés. Beaucoup de bruit d'une chambre proche, de 3 heures du matin a 8 heures !
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

RACHID

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

AMIMER

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je pensais que le site internet Hotels.com vérifiait les hôtels proposés. J'ai choisi cet hôtel car classé en 2*. Je pense sincèrement que cela doit faire un certain et long temps que la commission d'attribution des étoiles n'est pas allée voir cet établissement. tout simplement horrible. la réception est délocalisée dans un 2nd établissement ainsi que le petit déjeuner: je ne comprend pas. les chambres tout simplement désuette et surtout sale et je ne parle même pas de la SdB. De la moisissure partout sur les murs, le ménage non fait (poils pubiens présent au sol et papier toilette de partout au sol). J'avais réservé 2 nuits y cpis pdj: j'y suis resté qu'une seule nuit et j'ai du prendre une chambre ailleurs (hôtel ibis Parc actipolis). franchement, je vous conseille de leur demander des photos RECENTES à vos prestataires.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Marie

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fatigués...
Si vous êtes insomniaque je vous conseille cet hôtel! Vous n allez pas vous ennuyer entre les chasses d eau des sanibroyeurs ,les portes qui claquent et les escaliers méga bruyants. Bref on a peu dormi... seul point positif l accueil et le centre ville proche.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour deux nuits
Salle de bain vieillotte et baignoire à changer.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Bertrand

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Juste correct, rien de plus
Chambre correcte, qui mériterait d'être rafraîchie tout de même. Bien situé mais environnement nocturne très bruyant. Aucune isolation de la chambre. Très difficile de fermer l’œil de 1h à 4h du matin à cause des gens alcoolisés dans la rue. Personnel très sympathique et aimable.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour, personnels agréable et a l'ecoute , propre petit déjeuné copieux . Juste une petite remarque matelas un peu dur .
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

jean pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse
L' établissement en plein centre ville dispose d 'un garage sous terrain. Très bien situé. L' accueil est parfait. Les chambres, de bonne dimension sont très propres, bien équipées. Clim, wifi. Excellent rapport qualité-prix. Personnel très serviable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres accueillant et aimable aussi je reviendrais et je le recommande aussi
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

papelorey

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel correct avec excellent rapport qualité/prix
Très bon accueil. Dans la chambre, tout était correct voire bien sauf: _le battant des WC qui était désaxé et instable _une exposition coté rue bruyante (pub bar á proximité) Bonne literie. Sdb grande mais éclairage insuffisant. Petit déjeuner non testé car départ a 6h.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé et confortable
Hotel bien situé. Accueil très chaleureux et courtois. Explications généreuses pour visites de la ville. Propre et tranquille.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – Médiocre

Dominique

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Abus... vous avez dit abus ?
Ok... nous sommes dans le sud et en plein été. ..mais à ce prix là... pas d'eau chaude !!! Ce n'est que personnel, mais je trouve que c'est un tout petit peu abuser !!! Pas vous ?
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Anna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Ricardo

Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Sortir pour aller déjeuner pas top
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Jules

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A conseiller
Hôtel très agréable spacieux propre et personnel très agréable et très serviable
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

mireille

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
a conseiller petit budget.
bon rapport qualité-prix. Bon accueil; Garage très utile. Proximité hyper centre; 4 /5
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Tendai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Chambre propre et agréable. Le personnel est sympathique. L'hôtel est idéalement placé. Seul problème, le bruit; les chambres ne sont pas très insonorisées.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017