Note fondée sur 151 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Niveau propreté rien à redire pour la déco pareil le seul inconvénient c’est qu’il n’y a pas de parking grrrr!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Nadia Akkari, Gestion de l’hôtel
Chère Vanessa,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions et votre retour positif sur votre séjour.Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment.Toute l'équipe du XIX espère vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Bien
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Pas de surprise

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Une nuit à l'hôtel en escale à Béziers. Hôtel central, facile d'accès et calme. Personnel aimable et de conseil.
3 sur 5
par un voyageur

Hotel a éviter

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Hotel insipide, personnel fantôme
2 sur 5
par un voyageur

Etre frigorifie toute la nuit

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Chambre non chauffee a mon arrivee( semaine de grand froid sur tout le pays ) il gelait dans la chambre et malgre le fait d avoir mis tout de suite la clim reversible cela n a pas permis de rechauffer la piece et j ai ete frigorifiee toute la nuit ce qui est inadmissible impossible de marcher sans chaussure tellement le sol etait glace.telephone pour appeler la reception Hs. En resume horrible c est inacceptable de ne pas proposer une chambre chauffee certainement pour faire des economies en periode de grand froid!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2023 sur Hotels
La resa sur votre site n’a pas été transmise à l’hôtel . Heureusement le personnel est à l’écoute de cet incident et a pu me trouver une chambre .