Hotel Les Grenadines

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer près de Plage du Cap d'Agde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Les Grenadines

Balcon
Coin salon du hall
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Bar (sur place)
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Entretien ménager
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Plage Richelieu Ouest, 6 Impasse Marie-celeste, Agde, Herault, 34300
  • Plage Richelieu
    ‪5 min à pied‬
  • Plage Agde
    ‪7 min à pied‬
  • Aqualand Cap d'Agde
    ‪10 min à pied‬
  • Aéroport de Béziers Cap d’Agde (BZR)
    ‪15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre double, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double, balcon

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Agde

Séjour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Golfe du Lion et Plage Richelieu. Plage Agde et Aqualand Cap d'Agde se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Aqualand Cap d'Agde - 10 min à pied
  • Golf du Cap d'Agde - 11 min à pied
  • Port du Cap d'Agde - 12 min à pied
  • Plage du Cap d'Agde - 10 min en voiture
  • Plage Naturiste Cap d'Agde - 13 min en voiture

Transport

  • Gare de Marseillan-Plage : à 7 min en voiture
  • Aéroport de Béziers Cap d’Agde (BZR) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Plage du Golf - ‬14 min à pied
  • ‪Capao Beach - ‬7 min à pied
  • ‪Les Copains d'Abord - ‬7 min à pied
  • ‪Le Palmier d'Or - ‬8 min à pied
  • ‪La Cabane du Mail - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Les Grenadines

Hôtel 3 étoiles au bord de la mer près de Plage du Cap d'Agde
Hotel Les Grenadines offers its guests an outdoor pool, a spa tub, and a sauna. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Les Grenadines. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Agde hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1989
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Les Grenadines propose 20 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure
  • Sauna
  • Sentiers de randonnée/de vélo

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseurs avec chaînes numériques

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Horaires d'ouverture de la réception : tous les jours de 6 h 30 à 22h00 en basse saison et 24 heures sur 24 en haute saison.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 8.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12.00 EUR par adulte et 7.00 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 8.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et la carte Eurocard. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Les Grenadines
Hotel Les Grenadines Agde
Les Grenadines
Les Grenadines Agde
Hotel Les Grenadines France/Herault
Hotel Grenadines Agde
Grenadines Agde
Hotel Les Grenadines Agde
Hotel Les Grenadines Hotel
Hotel Les Grenadines Hotel Agde

Avis pour Hotel Les Grenadines

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 34 avis sur 92." "
Note de 8 – Bien, d’après 41 avis sur 92." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 92." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 92." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 92." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

MOREAU

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Cally

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Balade
Belle balade sur la plage
Séjour de 2 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hôtel 3* pas justifié.
Accueil très très mauvais pas commerçante du tout. Propreté moyen surtout sous le toit de la fenêtre plein de mégots de cigarettes. Payer un petit déjeuner à 10euro avec aucun buffet car parti à 3h30 du matin pour le travail mais j'ai demandé un plateau proposé sans succès répondu, il y a un machine à vôtre disposition. Et la nuit 83 euro. Afin à recommander à personne Commerciale.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Gaetan

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – Médiocre

Christophe

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
la propreté laisse à désirer :/
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TOP!
...
Séjour de 4 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

BARDE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel a recommandé
Emplacement bien situé Plage à côté et restaurants Personnel accueillant
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 – Médiocre

Cédric

Points faibles : Propreté
Les meubles ne sont très propres Ils ne sont pas nettoyés il y avait des traces de café Les meubles sont collants au toucher Ils péguent Les toilettes pas très sympa dans la salle de bain Le petit déjeuner basique Pour une nuit cela nous a suffit Par contre cela n’est vraiment pas un 3 étoiles
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon accueil propreté, calme, bonne literie Seul petit b mol nettoyage des couloirs bruyants jusqu' a 17h00 le jour de notre arrivee , parking , piscine ok, Proximité plage.hotel familial un petit peu cher quand meme, mais tout est cher a Agde et au cap !!😉
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Brice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Audrey, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Proche de la plage, parking a disposition, calme, literie confortable, chambre spacieuse avec balcon, tres bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil tres symphatique dans un lieu calme....
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Ozgur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super emplacement
Bien situé, endroit calme à 2 pas de la plage et des petits commerces et à 4 pas de l'aqualand :) Jolie promenade pour se rendre sur les quais à pied!
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un choix judicieux pour le cap d’agde
Accueil très chaleureux, professionnel et souriant. Hôtel situé à proximité immédiate de la plage dans une zone résidentielle. Chambre confortable sans luxe, mais suffisant, literie de 160 de bonne qualité, climatisation individuelle, wifi de bonne qualité, petit déjeuner buffet, bien achalandé et copieux. L’hotel dispose de quelques places de parking privatives mais très étroites. Un tout petit détail qui n’a pas été un problème pour moi, car un séjour estival n’est pas consacré à regarder la TV, l hôtel affiche l’enseigne canal+ mais diffuse cette chaîne en crypté. En résumé, un établissement sympathique à recommander et dans lequel je reviendrais avec plaisir
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Annick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons réservé notre chambre avec l'appli, 10 minutes avant de sonner à la porte. L’accueil a été chaleureux, professionnel. L'endroit est plaisant, le parking sécurisé . Parfait.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Jean Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel
Un havre de paix un accueil parfait une chambre au top et un petit déjeuner généreux Ne pas oublier son maillot de bain car piscine chauffe
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Alberto

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pres des plages
Hôtel simple avec piscine entouré d immeuble, on partage la piscine avec les locataires des immeubles. petit déjeuner très moyen. Parking privé gratuit, Proche de la mer, très belle plage
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel super et pres de la plage
c'est la premiere fois que nous venions au cap d'agde , hotel super a deux pas de la plage, personnel agreable ,chambre avec jardin privatif, nous y retournerons !!!!

6/10 – Acceptable

Ingrid

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel au calme et proche de la mer
Pratique avec son parking fermé, chambre spacieuse, propre et très calme à quelques minutes à pied de la plage. Attention , peu de restaurants ouverts ce jour là à proximité en revanche la ville offre un large choix de restaurants un peu plus loin.

6/10 – Acceptable

catherine

Points forts : Propreté
Déçus
Personnel accueillant hôtel enclavé dans un lotissement d'appartements pas de restaurant dommage hormis une livraison possible chambre mal conçue et trop petite à notre goût Étonnés du 3 étoiles !!!!