Note fondée sur 358 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Demande de Room service à 7h, pour pouvoir décoller de l’hôtel à 7h30, rien de compliqué, un café, un jus et une salade de fruits, arrivé à 7h25. On te demande bien évidemment de payer et aucun geste commercial a été fait vraiment dommage, la chambre était très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Ewan Emma, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Béziers.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Nous sommes toutefois déçu que vous n'évoquiez pas le remboursement du petit déjeuner. Effectivement à votre départ, la réceptionniste n'a pas fait de geste commercial. Cependant après notre entretien téléphonique, nous avons remboursé votre petit déjeuner comme convenu ensemble.Cordialement,
par un voyageur
Moyen
Publié le 20 sept. 2024 sur HotelsLiterie confortable, personnel sympathique mais les 2 points très négatifs sont :
- chambre très petite, inhabituelle pour du Mercure
- parking étroit, places difficiles d’accès avec les poutres. La prochaine fois s’il y a je préférerai me garer à l’extérieur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Ewan Emma, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vus remercions pour vos commentaires sur le personnel, nous ne manquerons pas de leur partager. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Ewan Emma, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Ewan Emma, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Ewan Emma, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Ewan Emma, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Ewan Emma, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
A fuir
Publié le 22 juill. 2024 sur HotelsChambre à refaire entièrement et literie à changer rapidement. A fuir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Ewan Emma, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Ewan Emma, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Ewan Emma, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.