Note fondée sur 207 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
SEJOUR LE FONCERANE
Publié le 3 avr. 2024 sur HotelsTrès satisfait du séjour.Calme,très convenable pour une personne.Un peu ennuyeux que les draps et serviettes ne soient pas fournis pour une histoire d'une nuit.
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 23 août 2023 sur Expedia
par un voyageur
Une honte que ce soit encore ouvert.
Publié le 6 août 2023 sur HotelsUne honte que cet établissement soit encore ouvert. Je n’ai jamais vu un endroit aussi sale. A mon arrivé, j’ai découvert des cheveux et des poils dans la douche, de la moisissure, des insectes sur les meubles, les toilettes qui collent tellement qu’elles sont sales. J’ai mis 2h a tout nettoyé à la javel et du mieux possible, sachant que le ménage était censé avoir été fais avant mon arrivé. Sans oublier une chaleur intenables. Il fait plus frais dehors qu’à l’intérieur. Réponse de la réception ? Aucune. Ce n’est apparemment pas leur problème. Si je souhaite que quelqu’un re vienne faire le ménage, je dois payer. C’est une honte.
par un voyageur
Séjour Le Fonsérane.
Publié le 3 août 2023 sur HotelsPas de climatisation alors qu'il faisait 28°dans le studio.Une odeur d’égout dans la salle de bains.Un service de vaisselle limité au strict minimum.
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Je déconseille fortement
Publié le 29 juill. 2023 sur HotelsDeuxième fois dans cette hébergement. Un seul mot : Fuyez.
Une chaleur insupportable, et une propreté très très négligée. J’ai pu en discuter avec plusieurs personne qui étaient toutes avec le même avis.
Parking pas du tout sécurisé, ma voiture s’est faite vandalisé sur le parking, l’hébergement refuse le visionnage des caméras.