Note fondée sur 124 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
Hotel bien situé dans l’hyper centre de Biarritz, les jchambres sont jolies mais les finitions sont moyennes (des trous dans les murs non comblés). La literie est confortable. Le petit déjeuner est bon, varié et l’accueil par Sylvie qui est véritablement la perle de cet établissement, est excellent. J’avoue que ce que je retiens le plus de notre séjour c’est l’accueil et la gentillesse de Sylvie qui est très investie dans cet établissement, toutefois je suis un peu surprise de ne pas avoir croisé au cours de ces 3 jours une seule fois le/la propriétaire.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 27 août 2021 sur Hotels
Accueil très agréable, explications très claires pour arrivée tardive, chambre impeccable, nous reviendrons !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2021 sur Hotels
Très bon Acceuil, chambre prête avant l’heure. La responsable très souriante et joviale. Le petit déjeuner peut paraître cher mais il est vraiment très copieux. Petit bémol pour notre salle de bain, la poubelle des anciens clients pas changer et dans l’ensemble pas très propre.. mais nous sommes quand même ravis de notre passage dans le AMA hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Chambres jolies et confortables

Publié le 10 avr. 2021 sur Hotels
Très belle déco de l'hôtel, les chambres ne sont pas hyper grandes mais tout y est et la salle de bain l'est, tout est propre et joli. Ils proposent pendant le COVID un service de restauration le soir et au petit déjeuner en supplément. Seul point négatif est l'encens ou parfum qui était dans la chambre assez fort, nous avons du ouvrir les fenêtres pour aérer.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2020 sur Hotels
Adorable petit hôtel, agencé et décoré avec soin. Accueil parfait. On recommande vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2020 par Equipe Ama Hôtel, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour ce super retour ! Nous sommes ravis de constater que la nouvelle décoration de notre établissement vous a plu et que notre équipe a su vous accompagner lors de votre séjour à Ama Hôtel ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour ! A bientôt, L'équipe Ama Hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Séjour familial réussi

Publié le 19 juill. 2020 sur Hotels
Premier séjour à Biarritz, en partie réussi grâce à notre choix d’hébergement. L’hôtel AMA est idéalement situé, proche des plages et des commerces en ville. Très bon accueil de l’équipe qui a activement participé à la recherche du doudou perdu de notre fils. Possibilité de parking payant à proximité. Une suggestion, une cafetière nespresso et une bouteille d’eau serait appréciées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2020 par Equipe Ama Hôtel, Gestion de l’hôtel
Bonsoir , Merci beaucoup pour ce super retour ! Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir au sein d'Ama Hôtel et nous sommes heureux de constater que ce plaisir a été partagé. Contents également d'avoir participé aux recherches de Mister Doudou et surtout de l'avoir rendu à son meilleur ami ! Nous prenons compte de vos recommandations avec grand intérêt ! En vous remerciant encore, nous espérons vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour dans la région ! A bientôt, L'équipe Ama Hôtel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2020 sur Hotels
L'hotel etant en travaux lors de notre arrivee des odeurs de peintures subsites malgre l'effort du personnel pour aérer la chambre nous regrettons qu'aucun miroir n'etait disponible Emplacement ideal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2020 par Maeva, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre retour, cela compte pour nous. Tout récemment rénové, il est vrai que les odeurs de peinture et produits ont eu un peu de mal à se dissiper. Nous sommes navrés de la gêne que cela a pu occasionner et espérons vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour pour vous faire profiter au mieux de ce nouvel hôtel. En vous souhaitant une agréable journée. Maeva La Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2019 par Arnaud Labedan - Directeur , Gestion de l’hôtel
Dear customer, thank you for your evaluation. We are delighted that you enjoyed your stay with us. Looking forward to welcoming you on your next visit to Biarritz. We invite you to follow us on social networks. Cordially. The team of the hotel Alcyon.