Note fondée sur 923 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par L'équipe du Grand Tonic Hotel & Nuxe Spa, Gestion de l’hôtel
Cher Thomas,Nous vous remercions chaleureusement pour la bonne note que vous avez laissée après votre séjour au Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par L'équipe du Grand Tonic Hotel & Nuxe Spa, Gestion de l’hôtel
Cher Thibault,Nous vous remercions chaleureusement pour la note exceptionnelle que vous avez laissée après votre séjour au Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par L'équipe du Grand Tonic Hotel & Nuxe Spa, Gestion de l’hôtel
Madame Gay,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et serons ravis de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par L'équipe du Grand Tonic Hotel & Nuxe Spa, Gestion de l’hôtel
Madame/ Monsieur Barral,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au Grand Tonic Hotel & Nuxe Spa a répondu à vos attentes !Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour une expérience mémorable.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Bon accueil, très bonne situation géographique L’espace spa est bien .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par L'équipe du Grand Tonic Hotel & Nuxe Spa, Gestion de l’hôtel
Cher Hervé,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis après votre récent séjour parmi nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe, la localisation inégalable de notre établissement ainsi que notre SPA Nuxe. La prochaine fois, nous vous invitons à découvrir nos nouveautés : les massages détox, ayurvédique et deep tissue, qui ont reçu d'excellents retours ! Votre recommandation nous touche profondément.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

À faire sans hésitation

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Excellent Acceuil, personnel exemplaire avec un restaurant très intéressant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par L'équipe du Grand Tonic Hotel & Nuxe Spa, Gestion de l’hôtel
Monsieur Luccioni,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis après votre récent séjour parmi nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe, ainsi notre restaurant LMB. Lors de votre prochaine visite, nous serions ravis de vous faire découvrir nos nouvelles créations culinaires, telles que le filet de bœuf et le homard cuits au feu de bois, qui ajoutent une touche exceptionnelle à notre menu.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par L'équipe du Grand Tonic Hotel & Nuxe Spa, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur BrunoNous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au Grand Tonic Hotel & Nuxe Spa a répondu à vos attentes !Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour une expérience mémorable.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Points positifs : proximité grande plage et magasins, Petit déjeuner correct. Points négatifs : Spa très petit par rapport à la photo sur le site, une réservation de créneau est obligatoire pour y accéder. Évier salle de bain bouché Etat de la chambre : pas au standing d’un 4 étoiles Parking payant 20€/jr : ne pas prendre en sous sol si grand voiture. Ascenseur : un seul et petit, attente à chaque fois qu’on souhaite l’emprunter ( obligatoire quand on a un enfant avec poussette)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par L'équipe du Grand Tonic Hotel & Nuxe Spa, Gestion de l’hôtel
Monsieur Sourgens,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement proche de la grande plage et des magasins, ainsi que notre petit déjeuner.Nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le spa, nous regrettons qu'il n'ait pas correspondu à vos attentes en termes de taille. La réservation de créneau est nécessaire pour garantir un moment de détente pour chaque client, mais nous comprenons que cela puisse être contraignant.Nous sommes également navrés pour le problème rencontré avec l'évier de la salle de bain, ainsi que pour l'état de la chambre qui n'a pas répondu à vos attentes en matière de standing. Nous allons faire un suivi avec notre équipe de maintenance pour résoudre ces problèmes rapidement.Pour ce qui est du parking, nous comprenons la difficulté que cela peut poser avec un véhicule plus grand. Nous vous remercions pour vos remarques sur l’ascenseur, et nous comprenons l’importance d’un accès facile, notamment avec une poussette. Nous prenons ces points en considération pour améliorer l’expérience de nos clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir un séjour plus agréable.Bien Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par L'équipe du Grand Tonic Hotel & Nuxe Spa, Gestion de l’hôtel
Cher Madame Thieulin,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au Grand Tonic Hotel & Nuxe Spa a répondu à vos attentes !Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour une expérience mémorable.Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Excellent séjour, personnel très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par L'équipe du Grand Tonic Hotel & Nuxe Spa, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Morin,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis après votre récent séjour parmi nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,