Note fondée sur 940 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par The Grand Tonic Hotel Team & Nuxe Spa, Gestion de l’hôtel
Dear Anthony,Thank you for providing an excellent review of your stay at the Grand Tonic Hotel!We hope you had a fantastic time, and we look forward to welcoming you back soon.Best regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Hôtel bien équipé avec un personnel aimable et serviable. Nous sommes arrivés le dimanche soir. Le lundi vers 10h, il y a eu une panne électrique qui a duré plusieurs heures jusqu'au milieu de l'après-midi. Le mardi, l'ascenseur a été également en panne plusieurs heures. Les toilettes et douches du spa étaient également indisponibles... Cela fait quand même beaucoup sur un séjour.... Nous repartions le mercredi....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par L'équipe du Grand Tonic Hotel & Nuxe Spa, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'équipement de l'hôtel ainsi que l'amabilité de notre personnel. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés pendant votre séjour. Nous comprenons à quel point ces incidents ont pu perturber votre confort, et soyez assuré que nous avons pris les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par The Grand Tonic Hotel & Nuxe Spa Team, Gestion de l’hôtel
Dear Gerald,Thank you for providing an excellent review of your stay at the Grand Tonic Hotel!We hope you had a fantastic time, and we look forward to welcoming you back soon.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par L'équipe du Grand Tonic Hotel & Nuxe Spa, Gestion de l’hôtel
Cher Charles,Nous vous remercions d'avoir laissé un avis très positif sur votre séjour au Grand Tonic Hotel !Nous espérons que vous avez passé un excellent moment et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par L'équipe du Grand Tonic Hotel & Nuxe Spa, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Nous vous remercions chaleureusement pour la note que vous avez laissée après votre séjour au Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par L'équipe du Grand Tonic Hotel & Nuxe Spa, Gestion de l’hôtel
Cher Thomas,Nous vous remercions chaleureusement pour la bonne note que vous avez laissée après votre séjour au Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par L'équipe du Grand Tonic Hotel & Nuxe Spa, Gestion de l’hôtel
Cher Thibault,Nous vous remercions chaleureusement pour la note exceptionnelle que vous avez laissée après votre séjour au Grand Tonic Hôtel & Spa Nuxe.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par L'équipe du Grand Tonic Hotel & Nuxe Spa, Gestion de l’hôtel
Madame Gay,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et serons ravis de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par L'équipe du Grand Tonic Hotel & Nuxe Spa, Gestion de l’hôtel
Madame/ Monsieur Barral,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au Grand Tonic Hotel & Nuxe Spa a répondu à vos attentes !Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour une expérience mémorable.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,