Note fondée sur 823 évaluations de clients

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3,7 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par La Réception , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Merci pour votre note. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques à la réception à votre départ. Bien Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Accueil sans plus !.. chambre pas très propre … couloir extérieur pour accès aux chambres dans un état limite ! Plutôt un hôtel pour faire la bringue pas pour se reposer après un voyage ! Arrivés à 00h30 et les chambres à côté de la nôtre occupées par des jeunes qui ont fait des allées et venues incessantes jusqu’à 6h du matin pour fumer, rigoler, crier…. Bref infernal ! Je ne recommande pas pour une étape !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par La Réception , Gestion de l’hôtel
Chère Madame, C'est avec grande attention que nous lisons votre commentaire et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée durant votre nuit.Nous vous rappelons que notre veilleur de nuit est disponible afin d'intervenir. Bien Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Gérard,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Hotel Campanil normal, pas le mieux mais acceptable, restaurant à fuir !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par La Réception , Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. N'hésitez pas à nous faire part de votre déception directement sur place afin que l'on puisse trouver une solution, Bien Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour France,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Thierry,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Chambre un peu vieillotte. Mais le plus horrible, c’est les avions qui passent juste au bout, on a l’impression qu’ils vont vous atterrir dessus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas passé comme convenu dans notre établissement.Cependant, avoir l'aéroport près de nous peut avoir certains avantage comme des inconvénients.En vous souhaitant une belle journée.La réception
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Claude,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Héléna,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.