Note fondée sur 227 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Une seule nuit dans cet hôtel de charme idéalement situé en plein centre. Tout le confort dans la chambre. Déco très sympa. Seul bémol, comme toutes ces vieilles bâtisses, ça résonne et craque de partout 😄 Personnel extrêmement sympathique et au petit soin, merci à tous de votre gentillesse. Je reviendrai, Biarritz sous un beau ciel bleu c'est le paradis. Pour ma première fois j'ai été gâté.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Un endroit calme et charmant

Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
Un très bon séjour avec une équipe souriante et dévouée. Hôtel idéalement placé, à deux pas des Halles et quelques pas de plus du centre et de la plage. C’était super !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2023 par Tania, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ludo, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement,Tania
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Tania, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre 10. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Tania
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2023 sur Hotels
Ras Peut être pdj un peu élevé..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par Tania, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire Philippe.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous tenons à vous informer aussi que notre tarif du petit déjeuner c'est une des moins chères de Biarritz, alors que tous nos produits sont locaux et d'une qualitée excellent.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

très bon séjour

Publié le 11 févr. 2023 sur Hotels
très bon séjour malheureusement un peu court pour profiter de l'espace bien être. Une seule petite remarque pour le petit déjeuner qui est de grande qualité mais un peu juste dans les choix. Nous reviendrons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par Tania, Gestion de l’hôtel
Bonjour Hélène,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous sommes ravis de vous lire. C'est justement pour cela que nous priorisons la qualité de nos produits à la quantité.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2023 sur Hotels
tres bon accueil calme bon pdj
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2023 par Tania, Gestion de l’hôtel
Bonjour Philippe,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Tania
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2022 sur Expedia
Le charme de l’hôtel et les salariés ont été très fort agréable. Le petit déjeuné été un délice. Cependant l’espace bien être n’as pas été à la hauteur de nos attentes. Payant pour les voyageurs de l’hôtel et très petit appartement. Nous gardons un super souvenir de ce séjour dans l’établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2022 par Tania, Gestion de l’hôtel
Bonjour Vic,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de vous lire. Par contre, nous ne pouvons pas offrir des massages gratuits dans notre hôtel parce que c'est un service extra que nous proposons. Il est dommage d'utiliser le terme "pas à la hauteur des attentes" étant donné que vous n'avez pas testé les prestations. Le fait de payer une chambre ne donne pas accès à des massages gratuits. Merci pour votre compréhensionCordialement,Tania
5 sur 5
par un voyageur

Coup de coeur

Publié le 24 oct. 2022 sur Hotels
Bel hôtel plein de charme,bien situé, bon accueil, chambre propre et fonctionnel. Un coup de coeur et bravo pour le petit déjeuner frais et locaux. Seul bémol trouver une place de parking
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2022 par Tania, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sergine,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi beau comme celui-ci.Nous sommes ravis de vous lire.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Tania
2 sur 5
par un voyageur

Très moyen

Publié le 17 oct. 2022 sur Hotels
Nous avons laissé le véhicule 6 heures dans le parking que l’hôtel nous avait proposé et cela nous a coûté 28€ !! J’aurais bien aimé que le tarif me soit annoncé avant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2022 par Tania, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-Philippe,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En fait, les cartes de parking qu'on propose à louer aux clients, sont louées par jour, donc vous avez loué la carte de parking pour la totalité de votre séjour que c'était deux jours. Nous ne savons pas si vous avez laissé la voiture six heures ou 24 h, car vous avez loué la carte à la journée. Dans le cas que vous ne souhaitiez pas garer la voiture au parking la nuitée du vendredi, il se suffisait de nous rendre la carte de parking, pour que nous puisions la relouer. Par contre, vous l'avez gardé (ce que pour nous signifie que vous l'utilisez).Nous sommes désolés pour le malentendu et nous espérons que votre séjour a été agréable malgré tout.Bien cordialement,Tania