Note fondée sur 363 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
Chambre aurait besoin de rénovation pour un 4 étoiles
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Thuy Vu, Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur de SERRES MORLAAS
Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
Satisfait
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2024 sur Expedia
Excellent emplacement ! C'est le gros plus de cet hôtel.
L'hôtel est un peu vieillot, les chambres le sont également et très blanches, un peu dans l'esprit "hôpital", et il y avait une grosse tâche sur le drap qui n'a pas été changé du tout pendant notre séjour. Concernant le petit déjeuner, difficile de trouver une table propre, les personnes présentes mettent du temps à nettoyer, à ravitailler les "rayons", à accueillir les personnes... très laborieux.
Le parking est à côté de l'hôtel mais il coûte une blinde et il n'y a pas d'arrangements avec l'hôtel.
ça ne vaut pas 4*.
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Armel de LAAGE, Directeur Général , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Merci de nous faire part de votre ressenti suite à votre dernier séjour au sein du Mercure Le Président Biarritz Plage.Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et que notre établissement ait répondu à vos attentes. En vous remerciant une nouvelle fois et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Veuillez recevoir, cher Monsieur, nos sincères remerciements.Armel de LAAGE, Directeur général
par un voyageur
Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Armel de LAAGE, Directeur Général , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci de nous faire part de votre ressenti suite à votre dernier séjour au sein du Mercure Le Président Biarritz Plage.Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et que notre établissement ait répondu à vos attentes. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.En vous remerciant une nouvelle fois et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Veuillez recevoir, cher Monsieur, nos sincères remerciements.Armel de LAAGE, Directeur général
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé. Personnel très agréable.