Note fondée sur 765 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par la reception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster un avis sur notre hôtel;Nous espérons vous revoir prochainement,cordialement,
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par la reception, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous prenons note de votre avis;Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par la reception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et espérons vous revoir très prochainement,Cordialement,
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Les toilettés étaient sales
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par la reception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous prenons note de votre commentaire.Nous sommes désolés ne pas avoir répondu à votre attente.cordialement,
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par la reception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel; Nous sommes ravis que vous ayez apprécié lors de votre séjour,Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Cher pour les prestations proches du néant
Publié le 31 juill. 2024 sur HotelsChambre avec la climatisation qui ne fonctionne pas alors qu'il fait 35°. Canalisation de douche bouchée. Carte d'ouverture de porte qui se déprogrammé. Bruits. Hôtel à éviter.
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par lucie, Gestion de l’hôtel
Cher clientNous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sue notre hôtel.Nous sommes ravis vous avoir satisfait.au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.Bien cordialement
par un voyageur
Bien pour une étape
Publié le 28 juin 2024 sur HotelsBon accueil à notre arrivée.
L'établissement aurait besoin d'un bon coup de rénovation générale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par la reception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel;Etant dans une constante démarche d'amelioration votre avis est important,Bien cordialement,