Note fondée sur 306 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Un peu déçu….

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Accueil bon , chambre non prête à l’arrivée pourtant après 15h… La déception surtout vient du petit déjeuner Café servi dans des tasses qui arrivent froides et renversées sur le plateau. Viennoiseries trop cuites. Pour un petit déjeuné a 30€/personne on s’attend à mieux ! L’hôtel est très beau mais les prestations sont en retraits. L’impression est que cela essai d’être un hôtel de luxe mais trop de manquements … Parking payant ok mais surprenant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Stephanie Digeon, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé notre hôtel élégamment décoré, cependant nous sommes désolés d'apprendre que la chambre n'était pas prête à votre arrivée et que votre expérience au petit-déjeuner n'a pas été satisfaisante. Un suivi a été fait avec les services concernés. La qualité de nos services est une priorité, vos commentaires nous permettent d'améliorer nos prestations.Nous espérons vous revoir bientôt pour un séjour plus réussi.Bien à vous,Stephanie Digeon, Directrice générale
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Stephanie Digeon, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Alice,Merci pour cette appréciation maximale.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir prochainement,Stephanie Digeon, Directrice générale
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Stephanie Digeon, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Amir,Thank you for this positive review.We are glad you had an enjoyable stay and we look forward to welcoming you again.Best regards,Stephanie Digeon, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Benjamin,Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,Stephanie Digeon, Directrice générale
4 sur 5
par un voyageur

Beau volume, idealement placé, décoration à revoir

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Hôtel entiérement rénové dans un style plutôt décalé pas vraiment coordonné. Idéalement placé avec de beaux volumes ! A l'exception du check out où l'on m'a facturé de la prestation d'une autre chambre, le personnel est très accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Stephanie Digeon, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Fabienne,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié les beaux volumes de notre établissement ainsi que sa propreté et son entretien minutieux/Cependant, nous regrettons que vous n'ayez pas été parfaitement convaincue par la décoration et faisons un suivi avec notre équipe afin qu'elle redouble d'attention concernant la facturation.Enfin, il est plaisant que vous ayez trouvé l'emplacement de notre hôtel idéal et que vous ayez trouvé notre équipe accueillante.Ce serait un plaisir de vous revoir pour un séjour 100 % réussi.Bien à vous,Stephanie Digeon, Directrice générale
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Stephanie Digeon, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Mille mercis pour l'excellente note que vous nous avez accordée.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Stephanie Digeon, Directrice générale
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Stephanie Digeon, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Samuel,Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Stephanie Digeon, Directrice générale
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2024 par Stephanie Digeon, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Stephanie Digeon, Directrice générale
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Stephanie Digeon, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Philippe,Merci de partager votre expérience avec nous.Nous sommes heureux que votre séjour se soit globalement bien déroulé.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Stephanie Digeon, Directrice générale
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par Stephanie Digeon, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,Nous sommes enchantés de lire que vous avez que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Stephanie Digeon, Directrice générale