Note fondée sur 315 évaluations de clients
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4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Hôtel Sofitel Biarritz Le Miramar, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback. We’re sorry to hear that your experience didn’t meet your expectations. The comfort and satisfaction of our guests are our top priorities and we are sorry to have fail with your stay.We hope to have the opportunity to welcome you back for a much better experience in the future.Kind regards,Juliette WattinneGuests Experiences & Quality Manager
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Hotel veillissant
par un voyageur
Personnel professionnel et emplacement idéal
Publié le 23 juill. 2024 sur HotelsPersonnel très professionnel où que ce soit dans l’hôtel! Le vrai sens du service et du respect. Les chambres sont spacieuses et les lits Sofitel légendaire sont au rendez-vous.
La piscine d’eau de mer est très bien exposée et l’accès direct à la plage un vrai privilège. Nous avons passé un excellent séjour et reviendrons rapidement.
Malgré son âge, l’hôtel en lui même est propre et bien entretenu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Hôtel Sofitel Biarritz Le Miramar, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions vivement pour votre retour élogieux ! Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez remarqué le professionnalisme de notre personnel et leur sens du service et du respect. C’est un point sur lequel nous mettons beaucoup d’importance, et vos compliments sont très appréciés.Nous sommes également ravis que nos chambres spacieuses et notre légendaire literie Sofitel MyBed aient contribués à votre confort. Savoir que vous avez passé un excellent séjour et que vous envisagez de revenir bientôt est la plus belle des récompenses pour nous et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients
par un voyageur
Bon rapport qualité prix bien que vieillissant
Publié le 9 juill. 2024 sur HotelsSuperbe accueil. Service voiturier très bien orchestré et de bon rapport qualité prix. L'hôtel est très confortable (excellente literie), offre une emplacement idéal (proche de tout tout en étant au calme, nuit bercée par le son des vagues ), et dispose de pas mal de choses notamment la partie spa. Le petit déjeuner est de bonne qualité également. Le rapport qualité prix est très correct cependant prenez note qu'il s'agit d'un établissement vieillissant qui nécessiterait un bon rafraîchissement autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Ce fut certainement un 5 étoiles il y a pas mal d'années mais il ne mérite pas, à mon sens, la 5eme en 2024. Le service et le personnel est à la hauteur des 5 étoiles mais plus les équipements. Un excellent séjour cependant que nous serions heureux de renouveler.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Hôtel Sofitel Biarritz Le Miramar, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour détaillé à la suite de votre séjour au Sofitel Biarritz Le Miramar. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notamment l'accueil de nos Sofitel Heartists, le service voiturier, le confort de notre literie MyBed, notre emplacement idéal et la qualité de notre petit-déjeuner.Votre satisfaction à l'égard de notre service et de notre personnel nous touche profondément. Nous croyons fermement que notre équipe est l'un de nos plus grands atouts, et nous sommes ravis que leur dévouement ait contribué à rendre votre séjour agréable.Au plaisir de vous accueillir prochainement pour une prochaine escale Biarrote.Cordialement,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Un peu vétuste, mais bel emplacement
par un voyageur
Hôtel super sympa
Publié le 15 mai 2024 sur HotelsImpeccable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Hôtel Sofitel Biarritz Le Miramar, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour et que vous ayez trouvé notre hôtel "super sympa".Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour sur la Côte Basque,Cordialement,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Sofitel Biarritz Le Miramar, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa.La satisfaction de nos clients étant notre priorité, n'hésitez pas à revenir vers moi par email si vous souhaitez développer plus en détails votre ressenti (juliette.wattinne@sofitel.com).Sincèrement,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expériences Clients
par un voyageur
Très bien mais pas pour un sofitel « 5 étoiles »
Publié le 31 mars 2024 sur HotelsL’hôtel serait très bien si ce n’était pas un Sofitel. Ils y accrochent 5 étoiles à l’entrée, avec des prix qui vont avec, mais l’hôtel a vraiment besoin d’être rénové .
L’accueil est très bon, et la literie aussi.
Le reste moyen, 2 nuits passées , bouteille pleine pas vidée , les terrasses et les équipements ne sont pas entretenus.
Bon hôtel , mais pas à la hauteur de nombreux sofitel dans le monde .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Sofitel Biarritz Le Miramar, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et la qualité de notre literie.Nous regrettons cependant que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne d'autres aspects de votre séjour. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et installations afin de garantir une expérience exceptionnelle à nos clients. Vos commentaires sont précieux dans ce processus et nous aideront à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous envisagerez de nous donner une autre chance dans le futur pour vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes. Cordialement,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients
par un voyageur
Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
very well located in the centre of Biarritz
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Sofitel Biarritz Le Miramar, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to express your feelings following your recent stay at the Sofitel Biarritz Le Miramar.We're delighted to hear that our central location in Biarritz contributed to making your stay enjoyable. We take pride in our location and are glad that you found it to be excellent.We look forward to welcoming you again on your next visit to Biarritz!Kind regards,Juliette WattinneGuests Experiences & Quality Manager
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Sofitel Biarritz Le Miramar, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre note 5*.Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur la Côte Basque,Cordialement,Juliette WattinneResponsable Qualité et Expérience Clients