Note fondée sur 234 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2024 par Rezeption, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, wir freuen uns sehr über Ihre positive Rückmeldung. Gerne begrüßen wir Sie jederzeit wieder bei uns. Bis zum nächsten mal. Ihr Team vom Hotel Rose
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Simple et efficace

Publié le 26 nov. 2021 sur Hotels
Deux nuits agréables pour un séjour d’affaires Difficile d’avoir une table au restaurant Petit déjeuner copieux et varié Chambre confortable Bouteille d’eau dispo mais pas de capsule café Produits cosmétiques disponibles Salle de bain propre
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel

Publié le 13 août 2021 sur Hotels
Hotel sympa, propre. Tres bon petit dejeuner. Juste on entend les bruits de la route dehors et de familles bruillante des chambres au dessus.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2019 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thanks for your feedback. We would like to hear more from you regarding your stay and what you would like to be different for your next stay Best regards Rezeption
3 sur 5
par un voyageur

Hotel propre mais sans charme particulier

Publié le 21 mars 2018 sur Hotels
Hotel basique, sans plus. Il est noté "paking gratuit" mais, sauf erreur de ma part, il n'y a que très peu de place. La ville étant piétonne, cela nécessite de se garer dans l'un des parkings municipaux payants même la nuit (mais pas cher = 0,10 € de l'heure). En cas de départ tôt le matin, je vous engage à vous faire confirmer l'heure de début du petit déjeuner en semaine car ce n'était pas clair lors de mon passage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Rezeption , Gestion de l’hôtel
Dear Guests, thank you so much for your reply We are sorry we could not make you totally happy during your stay and hope you will give us a chance in the future to do better Best regards Christian
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de montreal

NICE PLACE

Publié le 29 janv. 2018 sur Expedia
Pour : small and nice clean
Contre : Parking
Emplacement : dont know
overall all was very nice only issue the parking
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Rezeption , Gestion de l’hôtel
Hello, thank you so much for your feedback. For you next stay we would be happy to help you with the parking. Just ask our staff for help Best regards Christian
5 sur 5
par Xavier

Publié le 8 oct. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Benjamin Maerz, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre Bewertung! Dear Guest, thank you for your feedback
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2016 sur Hotels
Personnel accueillant et charmant, restaurant excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Rezeption , Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre Bewertung! Dear Guest, thank you for your feedback