Note fondée sur 227 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Mercure Hôtel & SPA, Gestion de l’hôtel
Cher clientnous sommes ravis de lire votre satisfaction , merci pour cette excellente note.Au plaisir de vous recevoir de nouveau
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Mercure Hôtel & SPA, Gestion de l’hôtel
Cher Clientc'est toujours un immense plaisir de lire votre satisfaction globale.Encore merci pour cette excellente note .Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
L'hôtel est presque parfait. Très peu de choses à redire. Quelques petites correction à faire ici et là mais vraiment au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Mercure Hotel & SPA, Gestion de l’hôtel
Bonjour LaurentMerci pour votre note et le commentaire.A très bientôt pour un prochain séjour
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Mercure Hotel & SPA, Gestion de l’hôtel
Bonjour GerardNous sommes navrés de constater que votre séjour ne vous a pas apporté une entière satisfaction.Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent un agréable séjour, et nous espérons pouvoir vous apporter une entière satisfaction lors d'un prochain séjour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par La direction et ses équipes, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour .Nous sommes ravis de lire votre satisfaction globale ..Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.Bien à vous,