Note fondée sur 41 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2019 sur Expedia
Ce lieu est féerique. Merveilleux. Les personnes sont accueillantes. Serviables. Un vrai bonheur.
5 sur 5
par un voyageur de Montréal , Canada

Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Nous avons passé un excellent séjour au Finca Mei Thai! Nos hôtes ont su nous donner de précieux conseils pour faire en sorte que nous puissions profiter au maximum de cette magnifique région du Costa Rica. Le site est magnifique et le chalet familial répondait en tout point à nos attentes. Merci à nos hôtes Éric et Cécile !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2019 sur Hotels
Magnifique endroit, admirablement entretenu, avec des hôtes sympathiques et agréables!
5 sur 5
par un voyageur de Montelimar

Publié le 7 juin 2018 sur Expedia
Un lieu reposant avec des hotes très sympathiques. Le petit déjeuner est très bon. Excellente adresse pour aller ensuite randonner au Rio Celeste.
5 sur 5
par un voyageur

Étape inoubliable

Publié le 24 mai 2018 sur Hotels
Un accueil excellent, un cadre maginifique ! Cécile et Éric nous font nous sentir comme à la maison. Tout était parfait ! Rien à redire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2018 par Eric, Gestion de l’hôtel
Merci, si vous êtes heureux, nous le sommes aussi!
1 sur 5
par un voyageur

À éviter. Pas de pura vida ici.

Publié le 28 avr. 2018 sur Hotels
Beau jardin, belle cabane (mais travaux juste à côté non annoncés), petit déjeuner satisfaisant... Mais pas de pura vida ici... si vous ne restez qu'une nuit en tout cas!!! On est arrivé à 13h, on a demandé si on pouvait avoir la chambre, réponse: non; si on pouvait rester au bord de la piscine avec les enfants en attendant le Check-in de 14h, réponse: non; si on pouvait laisser nos bagages pour faire la balade qu'on nous recommande avec insistance de faire sans attendre, réponse: non. Ce qui a eu pour résultat que nos bagages sont restés sans surveillance pdt 1 h (parking de rio céleste surveillé jusqu'à 16h et non 17h comme prétendu par le b&b). Le lendemain, check-out à 11h, on demande après avoir rendu la chambre à rester jusqu'à 12h autour de la piscine, réponse: non; dans le jardin à regarder les oiseaux, réponse: vous seriez bien mieux ailleurs !!!! Pour un b&b, accueil plutôt médiocre, non ???
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2018 par Eric, Gestion de l’hôtel
La Finca Mei Tai est un gîte familial qui dispose de 3 chambres. Nous faisons le travail nous-mêmes, sans employés. La période de 3h qui sépare le check out de 11h du check in de 14h nous est nécessaire pour préparer les chambres et entretenir les lieux afin de pouvoir accueillir les nouveaux arrivants dans les meilleures conditions. Notre piscine est aussi 'naturelle' que possible et alimentée par de l'eau de source en provenance de la propriété, ce qui requiert un entretien quotidien, entre 11h et 14h. En conséquence elle est inaccessible à nos visiteurs à ces heures. Comme nous accordons énormément d'importance à nos relations avec les visiteurs, notre accueil est personnalisé et est l'occasion de faire connaissance mutuellement. Bref, nous sommes un gîte et non pas un hotel. Nous en informons nos visiteurs en ce compris les horaires, dès leur réservation, par courriel. Monsieur Moulay AMARA n'avait manifestement pas prêté attention à ces informations puisqu'il s'est présenté avec sa famille avant 13h avec l'intention manifeste de prendre possession de la piscine. Nous avons poliment rappelé à Mr AMARA que l'heure de check in était 14h et qu'il lui était loisible de déjeuner en ville, ou de visiter le parc, et revenir à l'heure convenue. Cela ne lui a pas plu et à partir de ce moment, nous avons eu droit à un homme de mauvaise composition et à ses remarques désobligeantes. En conclusion, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous, monsieur AMARA, et si vous nous aviez mis 3/5 avec un commentaire modéré, nous aurions pu croire à vos griefs. Mais là, c'est tellement excessif que cela en devient ridicule et nous autorise à penser qu'il s'agit de la mesquine vengeance d'un individu contrarié qui s'est manifestement trompé de type d'hébergement.
5 sur 5
par Bruno

Super chambre avec hôtes très accueillants

Publié le 14 janv. 2017 sur Hotels
Une superbe chambre avec des hôtes très accueillants et chaleureux. Ils nous ont très bien conseillés sur les activités et la restauration des alentours. Le déjeuner était copieux et très bon. Parlant français Ils nous ont permis de répondre à de nombreuses questions sur le Costa Rica.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de R

Accueil exceptionnel dans un cadre magnifique

Publié le 21 févr. 2016 sur Expedia
Eric et Cécile sont incroyables ! Ils prennent de leur temps pour discuter avec leurs hôtes, partager leurs expériences et le petit déjeuner est super ! Leur finca est magnifique, ce qui rend l endroit magique. Nous sommes très bien placés pour aller au rio Celeste. Allez découvrir leur blog sur Facebook !