Note fondée sur 939 évaluations de clients

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4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Par contre, chambre donnant sur une petite cour donc aucune vue. Dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par María De la Cruz, Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Xavier,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Bilbao Nervión. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Il est réjouissant de savoir que votre séjour au Barceló Bilbao Nervión vous a tant plu.Nous comprenons votre déception concernant la vue depuis votre chambre. Nous tenons à préciser que notre hôtel propose des chambres avec différents points de vue et nous regrettons que la vôtre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes ravis que la propreté de la chambre et l'état général de l'hôtel aient répondu à vos attentes. Notre équipe s'efforce de fournir des installations impeccables et un service de qualité pour assurer un séjour agréable à tous nos hôtes.Enfin, il est formidable que vous ayez apprécié les équipements de la chambre et le service que nous offrons. Nous nous engageons à offrir une expérience confortable et mémorable, avec des équipements modernes et des services uniques pensés pour que nos hôtes se sentent comme chez eux.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementMaría De la Cruz, Assistant Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Séjour mitigé au Barceló Nervión

Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
Hotel bien situé. Mais trop triste. Je n’ai pas bénéficié de mon statut GOLD VIP. Donc aucune boisson de bienvenue Suite au 1er étage alors que l’hôtel en compte 7 et malgré l’achat d’une suite aucun service plus . Je n’ai pas eu de chambre avec balcon alors que cela était mentionné et j’ai du payer 20€ pour un late Check out a 14:00. Cafetière HS avec 2 interventions du technicien e seulement 2 petites bouteilles d’eau le 1er jour. Je ne recompose cet Hôtel pour les clients VIP L à prochaine fois j’irai au Vincci au Melia au Radisson ou même au Carlton.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2023 sur Expedia
Chambres spécieuses et confortables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2023 par Juan Sánchez Zabala, Director, Gestion de l’hôtel
Chère Catherine,Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Barceló Bilbao Nervión. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur.Merci de souligner le confort, la propreté et la qualité du service reçu.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Juan Sánchez Zabala, Director
4 sur 5
par un voyageur

une nuit

Publié le 1 nov. 2022 sur Hotels
une nuit dans une belle chambre mais sans vue. familiale. L’hôtel est trop grand c’est un peu l’usine surtout au petit déjeuner. dommage qu’il n’y ait pas de baignoire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2022 par Juan Sánchez Zabala, Director, Gestion de l’hôtel
Chère Muriel,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous avons pris bonne note de vos observations et vous en remercions. Nous sommes sincèrement désolés de cette gêne momentanée.Nous sommes cependant heureux de lire que vous avez apprécié le design de la chambre que nous vous avons réservée.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Juan Sánchez Zabala, Director
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2022 sur Expedia
🙂🙂
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2022 sur Hotels
Séjour convenable, isolation moyenne, odeur dans la chambre a la réception de celle-ci.