Note fondée sur 543 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
Très bon emplacement , hébergement propre sauf mal sonorisé , pas de brosse dans les toilettes dommage pour nettoyer . Pour les personnes ne mangeant pas de porc il n’y a pas trop le choix au restaurant au niveau des entrée c’est dommage sinon tout était bon .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2024 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Cher Cedric,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Occidental Bilbao pour votre visite à Bilbao et pour votre appréciation.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Pardon pour cette gêne. Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementGuest Relations Team
3 sur 5
par un voyageur

Mitigé, ne donne pas envie de revenir

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Week end pour le réveillon en couple. Bel hôtel, chic, propre. Accueil correct sans être cependant chaleureux. Parking non inclus dans le prix de la chambre et prix exorbitant. Piscine et salle de sport annoncés et bien présents mais paiement de 20 euros par personne en supplément. C'est vraiment dommage que ce ne ne soit pas suffisamment indiqué. Et dommage que ce ne soit pas offert aux clients de l'hôtel au vu du prix de la chambre. 2 petites bouteilles d'eau offertes et non renouvelées même si vous restez plusieurs nuits... Ménage de la salle pendant le dîner... Assez gênant pour les clients mais aussi pour l'employée... Pas digne d'un 4 étoiles. Cela aurait pu être parfait mais toutes ces options en supplément gâchent le séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Un bon séjour

Publié le 18 août 2023 sur Hotels