Note fondée sur 178 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2022 sur Expedia
Le personnel de l'accueil est au petit soin, à l'écoute et disponible. En revanche les murs de l'hôtel sont tellement fins que l'on vit avec les autres... c'est le principal défaut.
par un voyageur
Séjour en ville
Publié le 1 janv. 2020 sur HotelsBon emplacement pour le centre ville et pour l’acces aux Musées (avec un peu de marche).
Il fait froid à Bilbao en hiver.
Parking à l’hôtel (pour véhicule inférieur à 1,85m) mais parking à 50m
par un voyageur
Séjour Bilbao
Publié le 29 oct. 2019 sur HotelsHôtel sympathique avec personnel qui fait tout pour nous faire plaisir le parking est payant et donc supplément surprise sur place pas d'appétit pour les voitures hautes mais un parking de ville se trouve juste à côté. L'indication pour arriver à cet hôtel est très compliqué. la circulation dans Bilbao est une aventure. les chambres auraient besoin d'être insonorisées, nous avons entendu le couple d'à côté toute la nuit et les bruits de rue ainsi que les ramassages de poubelles. Le petit-déjeuner est cher par rapport à ce qui est proposé et ce serait bien qu'il y ait quelques petites notions de français ou des écritures en français. La moquette des parties communes aurait besoin d'un nettoyage,sinon la chambre est propre et spacieuse.mais une seule lampe de chevet pour trois lits.
par un voyageur
Publié le 28 août 2019 sur Hotels
Hôtel banal mais pas cher
Bien placé dans la ville
Le plus : le parking sécurisé et le personnel au petit soin
Le moins : le petit déjeuner limite
par un voyageur
Publié le 16 juin 2019 sur Hotels
Le personnel a l’accueil très gentil, hélas je n’étais Que de passage
par un voyageur
Publié le 15 juin 2018 sur Expedia