Note fondée sur 892 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Correct, sans plus

Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
Les photos des chambres sont assez trompeuses. Les lits etaient confortables mais la propreté de la chambre très moyenne : beaucoup de poussière sur le climatiseur d'un autre âge, sdb fonctionnelle mais peu avenante. Le petit dejeuner inclus est correct. L'accueil de bonne qualité. Bref un hôtel correct pour une nuit de passage mais c'est tout.
3 sur 5
par un voyageur de Ormond Beach

Publié le 23 oct. 2024
Dried dog feses on the carpet. Door security latch broken.
2 sur 5
par un voyageur de Helena

Publié le 27 sept. 2024
This property needs major maintenance, cleaning & upkeep. Maids & Maintenance people need better training.
1 sur 5
par un voyageur de Bozeman

Publié le 9 sept. 2024
Police had to be called at 1:00 AM. Property is run down. Refrigerator not working . Bathroom was dirty. Looks like many doors have been forced open. This place needs a complete remodel!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
It was fine for the night, and breakfast had more variety than most. We are grateful for a quiet and comfortable night.
3 sur 5
par un voyageur

Missing Bedframe Support

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Otherthan, the bed frame missing one of four support corner frame and bed flipping up on its end. Was a good stay. But front desk was not helpful or understanding.
2 sur 5
par un voyageur de GREAT FALLS

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
My entire experiences
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024
Air-conditioning barely worked no breakfast when we went down at 8 o’clock
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2024 sur Hotels