Note fondée sur 903 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par amandine de Tours
Oui mais soyez à l'heure !
Publié le 3 nov. 2014 sur HotelsAlors bon accueil, chambre bien équipée, lit confortable, par contre le petit dej est ok sauf qu'ils debarrassent avant l'heure donc on se sent presses et qu'ils faut demander pour avoir des choses c'est le seul point negatif !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2015 par Sleep Inn Billings, Gestion de l’hôtel
Cher voyageur,
Merci d'avoir pris le temps de votre horaire chargé pour poster un commentaire concernant votre récent séjour avec nous. Votre participation est très importante pour nous et nous permet d'apporter des améliorations au besoin. Je suis vraiment désolé d'entendre que vous sembliez pressé pendant le petit déjeuner. Je vous ai parlé à mon personnel à cet égard à faire en sorte que ce type d'occurrence ne se reproduise pas. Merci d'avoir attiré mon attention et merci encore pour votre soutien et nous espérons vous revoir à l'avenir. Bon voyage.
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2024 sur Expedia
I never went. I made a mistake on the date and they would not do anything
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Very easy and convenient location, good place if you travel with a pet!
par un voyageur
One Night
Publié le 21 sept. 2024 sur HotelsAccommodations were ok. Beds very comfortable, room coffee pot didn’t work. Breakfast was eggs and sausage with the usual.
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Worst hotel experience
Publié le 15 sept. 2024 sur HotelsFirst the lobby was full of people either checking in or having problems with their keys or rooms. We got checked in, went to our room and it hadn’t even been cleaned yet. The hotel itself did not look appealing on the inside. We ended up just leaving and going to a different hotel, and was not able to get our money back.
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Is smelt musky. We had to spray the room it was so bad. Really overpriced for what you received. The evening worker was not friendly at all and rude to people. The morning staff was nice.
par un voyageur de Lincoln
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Nice for the pricey
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
rooms and common areas smelled like dog