Note fondée sur 900 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Youness, Gestion de l’hôtel
Dear Maxime,We would like to thank you for your review and feedback, we appreciate it.We are really happy that you enjoyed your stay with us. We hope to be welcoming you to our hotel again in the future. Best Regards,The Lodge Billund.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par mg, Gestion de l’hôtel
Dear,Thank you for your review and feedback. We really appreciate it. We are glad you enjoyed your stay at our hotel. We're really grateful and appreciate you taking the time to share your rating with us.We hope to be welcoming you to our hotel again in the future. Best regards, The Lodge Billund
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Youness, Gestion de l’hôtel
Dear , We appreciate your feedback we look forward to be welcoming you again soon. Thank you for taking the time to leave us a review..Best Regards, The Lodge Billund
3 sur 5
par un voyageur

Bof

Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Au vu des notes et commentaires on s'attendait a beaucoup mieux. La chambre est mansardée pourtant on avait choisis 'patio'. Mauvaise communication avec l'employé du check in qui nous dit qu'il y aura un lit supplementaire puis en fait non puis c'est la mauvaise chambre attribuee puis en fait non c'est la bonne. Etant VIP on avait un credit de 89DKK. Cet employe noua informe que nous pouvons l'utiliser pour la nourriture puis au final je me retrouve a tout payer et a recuperer 4 bouteilles d'eau avec le credit. Bof bof... le seul truc bien c'est le petit dej.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2024 par Maiken, Gestion de l’hôtel
Dear BofWe are sorry yo hear that you weren't satisfied with your stay at our Hotel. We will make sure to take your feedback under serious consideration and use it to make our hotel better. Ones again, we are truly sorry!Best Regards,The Lodge
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2024 sur Expedia
Au top hyper bien placé pas besoin de voiture pour se déplacer a 5 minutes de legoland , de Lalandia et 15 minutes de la légo house , une piscine ouverte jusqu'a 22hrs , salle de sport bien équipé et salle de jeu pour les enfants ..... Je recomande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par Sine, Gestion de l’hôtel
Hi Daniel.We are glad you had a good vacation in Billund and at The Lodge. We hope to see you back here soon :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Mette, Gestion de l’hôtel
Thank you for your nice review. We hope to see you again soonBest RegardsThe Lodge Billund
4 sur 5
par un voyageur

Confortable pour une nuit

Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Hôtel agréable, petit déjeuner très copieux et varié, bon restaurant proposant une belle carte de vins, moderne, propre. Chaleur difficilement supportable dans notre chambre, d'autant plus que nous étions 4 (1 lit double et 1 canapé-lit), pas de clim et ouverture des fenêtres limitée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par Mette, Gestion de l’hôtel
Dear Laurence.Thank you for your nice review.We are sorry that you felt the air too tight for 4 people. But aircon is absolutely under consideration.We hope to see you and your family again.Best RegardsThe Lodge Billund
3 sur 5
par un voyageur de PARIS

Publié le 30 avr. 2023 sur Expedia
Hôtel confortable, agréable, bien équipé, l’accueil agréable en règle générale… Mis à part quelques personnes pas très coopératives l’ensemble est agréable et souriant. La proximité des activités est TOP on peut tout faire à pied… Lalandia et Legoland sont à environ 300m à pied L’´un et l’autre et sont en face l’un de l’autre. À 3km de l’aéroport sans en avoir les inconvents. À SAVOIR Quand vous ne connaissez pas…. Le Taxi de l’aéroport à l’hôtel 3km, 25 euros !!! Prenez le bus 43 devant l’aeroport et vous payerez 2€50 pour 3 personnes . Le bus s’arrête devant legoland ou Lalandia et après 5 minutes à pied maximum ULTRA FACILE. RESTAURANT CHER mais c’est valable pour toute la ville…. Concernant l’entretien de votre linge, CHER et mal fait, j’avais donné des tee shirts enfant à laver ils me sont revenus pas très nets et surtout très chiffonnés!!!! 30 couronnes chacun ! Excessif! Nous sommes restés 8 jours Je suis membre GOLD, aucun surclassement. Et mon crédit de 87 Couronnes, nous avons dû le réclamer. Je pense qu’il y a un manque de communication entre EXPEDIA ET L’HÔTEL….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2023 par Kamilla, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie,Thank you for your feedback, it means a lot to us.We hope to welcome you in the near future at The Lodge Billund.Have a great day.
4 sur 5
par un voyageur

A tout pour plaire, sauf son restaurant

Publié le 6 déc. 2022 sur Hotels
Evidemment, trouver un hôtel à Billund tient du miracle... sans concurrence nombreuse, on peut se permettre de faire ce qu'on veux avec le client. Par exemple, recevoir directement après une réservation non remboursable un avis comme quoi la piscine était fermée pour les soit disant mesure d'économies d'énergies... heureusement la piscine publique est à 5 minutes. N'empêche on a payé un service que l'on souhaitait pour rien... Passé un accueil efficace et vraiment sympathique à la réception qui fait aussi office de bar agréable, et la découverte de chambres confortables et belles, l'expérience aurait pu être merveilleuse... s'il n'y avait pas le revers de cet établissement : "the leaf" son restaurant ; n'est pas engagée la cuisine, plutôt bonne, petit-déjeuner inclus, mais l'incapacité du personnel du soir à effectuer son travail : les serveurs ont l'air d'être entrainé à un service se basant sur le fait de prendre les clients de haut et de tout complexifier, même pour un simple café. Dommage l'endroit avait tout pour bien faire, mais une expérience humaine aussi médiocre ne donnera jamais envie d'y retourner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2022 par Amanda, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your kind words and for your review. As you mentioned we closed our pool and thank you for your understanding of the situation. There is not a posibility for a refund since the message has been put out. We thank you for your understanding and hope to welcome you to The Lodge Billund in the future. Best regards,The Lodge Billund
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2022 sur Expedia