Red Roof Inn Gulfport - Biloxi Airport

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Gulfport Premium Outlets in Gulfport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Gulfport - Biloxi Airport

Extérieur
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Buanderie
Hall

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
9435 US 49, Gulfport, MS, 39503
  • Gulfport Premium Outlets (centre commercial)
    ‪12 min à pied‬
  • Centre commercial Crossroads
    ‪3 min en voiture‬
  • Gulf Islands Waterpark (parc aquatique)
    ‪7 min en voiture‬
  • Gulfport, Mississippi (GPT-Gulfport - Aéroport international de Biloxi)
    ‪3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, fumeur

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits, fumeur

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gulfport

Au cœur de Gulfport.À moins de 5 km de hôtel à Gulfport, vous trouverez Gulfport Premium Outlets (centre commercial) et Gulf Islands Waterpark (parc aquatique). Gulfport SportsPlex (complexe sportif) et Memorial Hospital de Gulport sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Gulfport Premium Outlets (centre commercial) - 12 min à pied
  • Gulf Islands Waterpark (parc aquatique) - 7 min en voiture
  • Gulfport SportsPlex (complexe sportif) - 7 min en voiture
  • Island View Casino - 8 min en voiture
  • Gulfport Beach (plage) - 13 min en voiture

Transport

  • Gare de Gulfport Amtrak : à 7 min en voiture
  • Gulfport, Mississippi (GPT-Gulfport - Aéroport international de Biloxi) : à 3 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬2 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬2 min en voiture
  • ‪Texas Roadhouse - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Gulfport - Biloxi Airport

Hotel near Gulfport Premium Outlets in Gulfport
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Red Roof Inn Gulfport - Biloxi Airport. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Gulfport hotel.

  • 110 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1987
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Gulfport - Biloxi Airport possède 110 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Gulfport offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le lundi, le mardi, le mercredi et le samedi :
  • Centre d’entraînement physique
Les installations suivantes sont fermées le jeudi et le vendredi :
  • Centre d’entraînement physique

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quality Gulfport
Red Roof Inn Gulfport Hotel
Gulfport Quality Inn
Red Roof Inn Gulfport Biloxi Airport Hotel
Red Roof Inn Biloxi Airport Hotel
Red Roof Inn Gulfport Biloxi Airport
Red Roof Inn Biloxi Airport
Red Roof Gulfport Biloxi
Red Roof Inn Gulfport - Biloxi Airport Hotel
Red Roof Inn Gulfport - Biloxi Airport Gulfport
Red Roof Inn Gulfport - Biloxi Airport Hotel Gulfport

Avis pour Red Roof Inn Gulfport - Biloxi Airport

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 189 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 220 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 176 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 162 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 253 avis sur 1000." "

6,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

katy

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel limite de la propreté Petit dejeuner tres tres succinct
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Lionel

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

Jan

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible place to stay !
This place was very bad. No room service the entire time there. The room stayed very damp all the time and I'm guessing it was because there was no ventilation at all. I had on white socks and after a few minutes of walking in the room I noticed they were really dirty on the bottom. I then wet a wash cloth and rubbed it on the floor and it was absolutely filthy. The next morning I put it in a plastic bag and stopped by the office , showed it to the girl and asked for the floors to be moped. She said she would show it to her manager and I said "please do ". There was no food put out or it was already gone ( before 7 am ) and no coffee. We were there for work and when we got back that evening the floors had not been moped and no clean towels. Had to go get towels every evening of our stay. They did , I think, mop the floor the last night of our stay. The people next door to us ran their TV on high day and night and they had more than one dog barking all during the night. Needless to say we will never stay at this motel again. We have stayed at a Red Roof Inn in another state and it was the totally opposite of this place.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Sharon m

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Raymond

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Andrell

Voyage de couple
Everything was alright
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Alfred

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Do not stay here unless you don’t mind a sore back, bugs in your room and scratchy small towels and NO ROOM SERVICE for anything.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Peggy

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Pamela

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bathroom dirty Phone didn't work Continental breakfast very poor
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Arleen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Very friendly staff but property could use work. The towels were thin and small. Pillows on the bed were so flatit was like laying flat on the mattress.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Clara

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ma E.

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pésimo !
Jamás hicieron la habitación en toda la estancia, nos sentimos super inseguros en ese hotel tuve que reservar otra habitación el último día porque no me sentía segura saliendo en la madrugada al aeropuerto
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jose

Points forts : Propreté, commodités
Nice
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Richard

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Micquel

Points forts : Service et personnel, commodités
Property was very nice. Staff were very helpful. Will stay there again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Michael

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
Staff was rude and tried to charge me ,saying I didn't pay for my second night, after showing them my itinerary.they realized they had the wrong room.but. No apologies just rude , had to smash a giant cockroach al so o
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

ABDELHAMID

Points faibles : Commodités
Very bad
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Hector

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Ben

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
My room had bed stains on and under the covers and sheets, it smelled like it hadn’t been cleaned in weeks, there were spider webs all over, and there were roaches coming out of the drain in the bath tub. I did NOT stay in the room, instead I was forced to go to the holiday inn across the street. I’d like a refund for this room please. I talked to the staff.. they said to take it up with you guys. Thank you very much.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Moses

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Continental breakfast was terrible no scrambled eggs, one meat,dry biscuits with no way to warm them in the dining area no sausage gravy for the biscuits,no waffles and no creamer for the coffee
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Mark

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

The stay wasn't all that great. The room was ok. The day shift clerk was a grumpy old lady that had a chip on her shoulder. They never brought us new towels after we put the dirt ones out for housekeeping. When I tried to get some from the front desk, they only had the small ones.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Jeremy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dirty greasy
The room felt greasy. Like it was cleaned with dirty mop water. Even the sheets didn’t feel clean.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Darrianna

Séjour de 1 nuit en août 2024