Quality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Walter Anderson Museum of Art in Ocean Springs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn

Hall
Hall
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
500 Bienville Bvld, Ocean Springs, MS, 39564
  • Walter Anderson Museum of Art
    13 min à pied
  • Hartz Chicken Buffet
    4 min à pied
  • Gare routière de Biloxi
    7 min en voiture
  • Biloxi, MS (BIX-Keesler Air Force Base)
    18 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ocean Springs

Au bord de la mer.À moins de 3 km de hôtel à Ocean Springs, vous trouverez Walter Anderson Museum of Art et Front de mer. Golden Nugget Casino et Maritime & Seafood Industry Museum sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Walter Anderson Museum of Art - 13 min à pied
  • Front de mer - 2 min en voiture
  • Golden Nugget Casino - 3 min en voiture
  • Hard Rock Hotel & Casino - 6 min en voiture
  • Casino Beau Rivage - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Gulfport Amtrak : à 25 min en voiture
  • Gulfport, Mississippi (GPT-Gulfport - Aéroport international de Biloxi) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Sonic Drive-In - ‬4 min à pied
  • ‪Arby's - ‬12 min à pied
  • ‪Hartz Chicken Buffet - ‬4 min à pied
  • ‪Tato-Nut Donut Shop - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Quality Inn

Hotel near Walter Anderson Museum of Art in Ocean Springs
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Quality Inn. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Ocean Springs hotel.

  • 60 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Quality Inn possède 60 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont la télévision par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Ocean Springs offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 37 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 50.00 USD par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 125 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 15 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Jusqu’à 15 enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quality Inn Hotel
Quality Inn Ocean Springs
Quality Inn Hotel Ocean Springs
Travelodge by Wyndham Ocean Springs

Avis pour Quality Inn

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 202 avis sur 850." "
Note de 8 – Bien, d’après 200 avis sur 850." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 178 avis sur 850." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 123 avis sur 850." "
Note de 2 – Terrible, d’après 147 avis sur 850." "

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Daniel

10/10 – Excellent

William

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

MIchael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The place is fantastic
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Andy

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

WILLIAM

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
To get to the motel one exits off of US90, which westbound involves going off to the right and stopping at a small intersection before continuing to go under the highway and circling around to reach the motel; the only lign for the motel is a small blue "lodging" sign once you have exited the highway. This gave us a quiet and fairly sparsely populated facility, which made it very quiet. The courteous staff were great! and quite nice about renewing our key cards when they expired after the second day of our stay. The room was very clean. We did have to keep it uncomfortably cold to fight the humidity after we discovered a more comfortable temperature allowed moisture to collect in a large puddle beside one of the beds. Next time we'll bring warmer jammies.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Jacqueline

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
The manger was very nice and helpful. Our first room had bugs and smelled like stale cigarettes so he moved us. The second room was much better.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sherry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Valerie, Salem

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
This was not really the hotel's fault, but about 3 a.m. a dog in a nearby room started barking like crazy. Loud. Really loud. After about 10 minutes, we called the front desk. They sent someone, and the dog was quieted. But about 10 minutes later, the dog started in again, and went on for another half hour or so. Front desk told us the dogs' owners were actually in the room. But for whatever reason, the dog owners were fine with the dogs waking the entire world up. We eventually had to dig through our stuff and find headphones and whatnot to be able to sleep through the ridiculousness. Hotel should have called law enforcement or something. Other than sketchy people around the hotel throughout our stay, it was otherwise okay.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Miranda

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Regina

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

MIchael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was a great little hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Antrinesha

Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

sam

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bugs
We had to stay here to get out of the way of a wild fire however we didn’t stay long enough to sleep there we we given the all clear to go home within 2 hours of checking in however I’d have left anyway in that time we saw 3 roaches and an earwig the place had some repairs that look very questionable we didn’t use the bed or anything in the room but knowing the bug situation we left
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Jaclyn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
It was a nice stay. The view was amazing. Beautiful. The rooms we got 3 room and 2 room the AC did work it was hot.the down side of this no swimming pool.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room was filthy at check in which was late spiders in every corner of room went and spoke to owner he said it’s a pods outside spiders can get in I stated rooms should be cleaned daily
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room was nasty
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Matthias

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Tamessia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

MIchael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Bonnie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Okay for a short stay.
It was what it was. It was an updated motor court motel and it felt like an updated motor court. My view was of the adjacent building and laundry area. The room seemed clean yet I was a little afraid to let my granddaughter use the bathtub since that had not been updated. We didn’t stay in the room much, so overall it served the purpose.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Renee

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ike

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024