Note fondée sur 2 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
2,0 Service et personnel
2,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2019 sur Expedia
Équipement pas à la hauteur, ( eau chaude)
Bruit infernal toute la nuit ( aboiement des chiens)
Petit déjeuner à 8 Km
Accueil très moyen, dialogue en français au ras des pâquerettes.
Vraiment très decevant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Yidir, Gestion de l’hôtel
Merci au client qui prend la fuite sans payer les frais d'hébergement. Commentaire d'un arnaqueur qui a l'habitude de ne pas payer et de voler les hôtes. Pour le bruit, ce n'est que dans vos têtes pour trouver une excuse de vous enfuir. Cela reste une campagne et qui dit campagne dit animaux qu'on ne contrôle pas. Pour le français, je vous défie monsieur, parce que c'est la même personne qui a écrit ces lignes qui vous parlait quand vous refusiez de parler au tel et vous me passiez votre femme.
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2019 sur Expedia