Note fondée sur 958 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi David,Thank you for positively rating your stay!Lilith#Team6
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
Correct mais un peu dispendieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Francoise,Merci d'avoir évalué positivement votre séjour !Lilith#Équipe6
4 sur 5
par un voyageur de Laval

Publié le 7 mai 2024 sur Expedia
Tk you
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hey friend, thanks for taking time to share your review. We appreciate your support.Natalie #Team6
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
Environnement très propre, lit très confortable. Séjour agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thank you for positively rating your stay!!Nancy Y.#Team6
2 sur 5
par un voyageur

Punaise de lit

Publié le 7 sept. 2023 sur Hotels
La réservation et l’accueil a bien été mais 1 h après le coucher je me suis fait piquer par des punaises de lit à plusieurs reprises. On nous a donné une autre chambre mais le sommeil y’avait été trop perturbé, dormi dans la peur d’être encore piqué car juste dans la chambre à côté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Guy,Merci d'avoir fourni vos commentaires. Votre expérience ne constitue pas notre norme de service. Nous apprécions que vous ayez porté cela à notre attention et aimerions discuter davantage de votre expérience. Veuillez utiliser la fonction Contactez-nous sur notre site Web pour vous connecter avec nous.Lilith#Équipe6
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Expedia
Les chambres sont vieilles et sales, le rideau du bain était degueulasse !!!! Les draps et serviettes étaient propres mais tachées !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. We hold ourselves to a high standard and plan to give this issue the attention it deserves. It’s valued guests like you who are always driving us to be better, and we appreciate you bringing this to our attention. Nancy Y.#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2023 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Line, Merci d’avoir évalué positivement votre séjour !! Maz K. #Team6
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfait pour une escale

Publié le 28 oct. 2022 sur Hotels
Hôtel idéal pour faire une escale Situé à une sortie d’autoroute Grand parking Grande chambre idéale pour les bagages
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Maxime,Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! Jusqu'à la prochaine fois, nous laisserons la lumière allumée pour vous !Maz K.#Team6