Note fondée sur 918 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Zéro flexibilité de l’employee
Publié le 23 mai 2024 sur HotelsOn voulait une chambre avec vue sur nos motos, plein de chambres étaient disponibles, et l’employée n’a jamais voulu, disant qu’on avait réservé pour handicapés, ce qui est faux.
Il a fallu prendre une pour handicapés loin de nos motos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Adraine Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Cher Jean, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête auprès des clients. Nous apprécions vos commentaires concernant votre récent séjour au INN AU TOIT ROUGE BINGHAMTON NORD. Je suis désolé de lire que vous n'avez pas pu obtenir une chambre avec vue sur les motos. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus chez Red Roof car nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Vos commentaires sont cruciaux pour nous aider à offrir une meilleure expérience à nos clients, et nous vous souhaitons le meilleur dans vos futurs voyages.Sincerely,AdraineRed Roof ManagementRediresponse Specialist
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
Tout aurait été parfait n’eut été des serviettes de douche des occupants précédents qui sont restées accrochées derrière la porte de la salle de bain, ce qui laisse présager un ménage fait à la sauvette.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Sharma RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris un moment pour laisser un avis, André. Le personnel et moi-même du RED ROOF INN BINGHAMTON NORTH apprécions votre note de 4/5. Cependant, vous avez indiqué que tout aurait été parfait sans les serviettes de douche accrochées derrière la porte de la salle de bain des clients précédents. Notre objectif est d'offrir un séjour propre et confortable à tous nos clients, je suis donc désolé que cela n'ait pas été réalisé avec vous.À l'avenir, si vous séjournez à nouveau chez nous, veuillez contacter notre réception en temps réel pour vous assurer que vous êtes à l'aise. Les commentaires des clients, comme le vôtre, aident Red Roof à améliorer notre expérience client, alors merci de les partager avec nous. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous offrir un séjour encore meilleur lors de votre prochaine visite dans la région.Very truly yours,SharmaRed Roof ManagementRediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Expedia
Manque d isolation pour le bruit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par LaTunde RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Yvon,Thank you for taking the time to complete our guest survey. We appreciate your comments regarding your recent stay at the RED ROOF INN BINGHAMTON NORTH. I'm so glad we earned your 4/5 score. At Red Roof we are happy to know that you made us your choice of stay. However, regarding your comment of the lack of noise insulation, this will be taken into consideration. Feedback from our guests is always welcome at Red Roof as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience. We look forward to seeing you in your future travels.Sincerely,LaTundeRed Roof ManagementRediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Expedia
Murs de carton. On entend tout ce qui ce passe et dit dans les chambres adjacentes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Xao RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Merci de nous faire part de votre retour, Suzanne. L'équipe du Red Roof Inn Binghamton North a été ravie d'apprendre que votre séjour s'est soldé par une note de 4/5. Cependant, vous avez mentionné que vous pouviez entendre les personnes dans les pièces adjacentes en raison de la faible épaisseur des murs. En tant que tel, vos sentiments pourront être pris en compte à l’avenir.Les commentaires des clients, comme le vôtre, contribuent à la croissance de Red Roof, c'est pourquoi nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires. Il nous fera plaisir de vous proposer d'autres futurs séjours.Salutations,XaoRed Roof ManagementRediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2024 sur Expedia
Manque de commodités : pas de porte-savon, pas de sèche-cheveux, pas de serviette pour sortir du bain, pas de shampoo, peu de variétés au déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Oniel Spécialiste de la redirection, Gestion de l’hôtel
Merci Marie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour au Red Roof Inn Binghamton North. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les fournitures qui manquaient dans la salle. Chez Red Roof, nous avons l'intention d'avoir votre confiance en notre capacité à prévenir des problèmes similaires à l'avenir.Sachez que nous vous apprécions en tant qu'invité et apprécions votre entreprise. Merci d'avoir partagé vos préoccupations et j'espère que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir chez Red Roof la prochaine fois que vos projets de voyage nécessiteront un hébergement.Sincèrement,OnielGestion RedRoofSpécialiste de la redirection
par un voyageur
Publié le 22 mars 2024 sur Expedia
Ok for one night stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Dannielle Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Denys,Thank you for taking the time to complete our guest survey. We appreciate your comments regarding your recent stay at the RED ROOF INN BINGHAMTON NORTH. We are grateful to know that you were satisfied with your one night stay. Feedback from our guests is always welcome at Red Roof as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience. We hope to have you back in your future travels.Sincerely,Dannielle Red Roof ManagementRediresponse Specialist
par un voyageur de LA PRAIRIE
Publié le 3 déc. 2023 sur Expedia
Was Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Sharma RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Claude,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your experience at the RED ROOF INN BINGHAMTON NORTH. I am happy to read your comments about our hotel was ok, resulting in a 4/5 score. Please know that we value you as our guest and appreciate your business. We hope to continue to provide great experiences for you at Red Roof. Sincerely,Red Roof Management
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par Gabrielle RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to leave a review, Agnes. The staff and I at the Red Roof Inn Binghamton North appreciate your 8/10 score following your stay. At Red Roof, we aim to deliver positive experiences and we’re happy you were satisfied. In the future, please consider adding comments to your review to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests. Thank you again for sharing your experience. We hope that you will give us the opportunity to provide you with an even better stay the next time you‘re in the area. Sincerely, Gabrielle Red Roof Management RediResponse Specialist
par un voyageur de drummondville
Publié le 3 juin 2023 sur Expedia
For 127$ i was expecting a little bit more , be more proud of yourself please , hotel very old dirty etcccc
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2023 par Sashauna Red Roof Management , Gestion de l’hôtel
Dear Sébastien,Thank you for taking the time to tell us about your stay at the Red Roof Inn Binghamton North. We appreciate your 3/5 score. However, it's truly disheartening to see you highlight that the value to price ratio did not meet your expectations, the lack of cleanliness and the other concerns you mentioned hindered your stay. Nevertheless, we continually work to improve our hotel, so I really appreciate you providing us with your feedback.On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. At Red Roof, it is our intention to have your confidence in our abilities to prevent similar problems in the future. Please know that we value you as our guest and appreciate your business. It would be our pleasure to have you stay with us again in the future to show you our positive strides taken to enhance your experience with us.Very truly yours,SashaunaRed Roof Management RediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2023 sur Expedia
Très bien pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par Oshane RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel,Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre expérience au RED ROOF INN BINGHAMTON NORTH. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec nous, en particulier en ce qui concerne le prix. Notre objectif est de fournir un séjour propre et confortable à tous nos clients et nous sommes fiers d'avoir atteint cet objectif avec votre visite.Merci encore d'avoir posté votre avis. J'espère que vous reviendrez dans notre hôtel, ou dans l'un de nos autres emplacements de marque, à l'avenir.Sincerely,OshaneRed Roof ManagementRediResponse Specialistrrspecialist@redroof.com