Note fondée sur 673 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par Jérémie

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 nov. 2014 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Pratique et propre, mais vieillot

Publié le 23 août 2014 sur Hotels
Chambre grande et propre, mais vieillotte, comme l'hôtel dans son ensemble. Le petit-déjeuner, typiquement anglais, est copieux et de bonne qualité.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mars 2014 sur Hotels
3 sur 5
par joel de france

Good location

Publié le 26 nov. 2013 sur Hotels
Need a refresh
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2013 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

A hotel is a hotel

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Hotel served its purpose, but needs a bit of updating. The rooms and the communal areas are a bit tired. We had great service from everyone we interacted with.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Front Office , Gestion de l’hôtel
Dear Stephen Thank you for your lovely review we hope to see you again when your next in Bradford Front office at Mercure Bradford
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Front Office , Gestion de l’hôtel
Hello ZuleikhaThank you for the kind review we hope to see you again when your next in Bradford Kind regards Front office
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
If you are on business do not use this hotel. The wifi is virtually non existent. The hotel feels so so tired. The staff were great.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Front Office , Gestion de l’hôtel
Hello Gary Sorry to hear that you experienced problems with the Wi-Fi during your stay I will pass on this feedback to the relevant person.Kind Regards Front office
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Excellent stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Front Office , Gestion de l’hôtel
Hello Mohammed Thank you for the kind review we hop to see you again when your next in Bradford Kind regards Front office