Note fondée sur 856 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel qui pourrait être très agréable mais ....

Publié le 5 mars 2020 sur Hotels
Hotel sans vie, (épidémie coronavirus et saison Des moussons). Nous devions être entre 40 et 70 clients. Malgré ce petit nombre de clients, le service était déplorable. Le personnel, qui était plus que suffisant, se trompait dans la prise des commandes (même les commandes les plus simples du style : 2 pasta du mois et 2 pizzas du mois). Nous avons reçu 3 plats sur 4 après plus de 45 minutes d’attente. En plus les plats n’arrivaient jamais ensemble. En fait nous mangions chacun notre tour à la même table 😡. Vu le peu de clients, ils avaient regroupé l’ensemble des cartes des différents restaurants dans le resto principal ( Fiesta).... C’est peut être aussi pour cela que nous attendions aussi longtemps nos plats !!!! Concernant les chambres et les espaces extérieurs , une rénovation s’impose. (Mauvaise isolation thermique (Fenêtres et portes en vous rongées par la pluie et le sel de la mer) et acoustique, rouille etc) le hall d’entrée , quant à lui est magnifique 👍. La plage près des villas est très belle, par contre celle près de la piscine ressemble à une déchèterie. Les infrastructures sportives sont là mais très mal entretenues. Le coin pour les tous petits avaient l’air très sympathique (non pratique car nous voyageons avec des ados). P En fait nous avions l’impression d’être déjà en quarantaine avant notre retour en France. Si nous avions su ça avant nous aurions annulé notre petit séjour de 4 jours (qui nous a semblé une éternité) et serions restés à Singapour 🇸🇬.
4 sur 5
par un voyageur

Great hotel but need to be renewed

Publié le 23 avr. 2019 sur Hotels
The hotel is wonderfull. But there is a lot of details that could be improved: quality of food and drinks (coktails), cleaning of the beach, cleaning of the towels... There is a lot of activities, but some of them are not free of charge which is very surprising. The main pool is awesome. People are very nice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2019 par Irwa, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam, First of all, we do apology for the inconvenience caused and thank you for your valued feedback and we will take note for hotel improvement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2019 sur Expedia
Nous avions réservé une chambre double deluxe côté mer, la chambre était au rez-de-chaussée elle sentait l’humidité, découverte d’une fuite et de champignons au plafond de la salle de bain, état général de l’hôtel est défraîchi, les installations datent, les restaurants pas vraiment bon... l’env reste paradisiaque mais une vraie remise à neuf est nécessaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2019 par Irwa, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam, First of all, we do apology for the inconvenience caused and thank you for your valued feedback and we will highlight to our Management for our improvement. We wish you have a great day.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 avr. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Calme et ne rien faire, c'est parfait

Publié le 29 oct. 2016 sur Hotels
Super séjour détente, les gens adorables, les gens très avenants moyennant, super golf, les autres activités très cher.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2016 sur Hotels
nice stay perfect with children. Only need to have better wifi at the pool, bathroom a bit oldish.
4 sur 5
par Andre-Paul

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 févr. 2016 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur de Aix en Provence

Hôtel accueillant, près de la plage

Publié le 26 avr. 2015 sur Expedia
Pour : Accueil et l'architecture de l'hotel
Contre : Qualité et quantité de la nourriture à revoir par rapport aux tarifs appliqués. Odeurs de moisissure (assez dominante) dans la chambre
Emplacement : Niché en pleine nature. Nous avons bien apprécié les 2 parcourts de golf
Bon service, agréable et expérience relaxante. Contact chaleureux avec le personnel. Je regrette la qualité de la nourriture des restaurants de l'hôtel, sauf pour le restaurant "Rice"
4 sur 5
par un voyageur

Escapade de rêve ...

Publié le 2 févr. 2015 sur Hotels
Le but de ce séjour était de déconnecter et décompresser. Objectif atteint !
3 sur 5
par un voyageur

Huge resort but room just ok

Publié le 2 janv. 2015 sur Hotels
I've spent 3 days in Bintan Lagoon with my family. I was really disappointed by the room which was a bit smelly (humidity?) as if it hasn't been used for a while. The bathroom was not very clean and we had 2 long chairs outside, but it was dirty as well with cigarettes and bottle of beers/cans. I called the reception twice so they can send someone to clean it, they were very nice, apologized but nobody came, so I gave up. I had to call as well to have an additional big towel as we had only one and we were 2 sharing the room. The resort is very nice though, really huge and there are many restaurants. The japanese one was neat, really good and the staff super friendly. There is a restaurant just by the beach as well, the view is beautiful. The one near the Golf course is nice. The pools are big but once again, not enough towel for everybody...