Note fondée sur 906 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Décevant malgré une jolie petite plage
Publié le 6 nov. 2023 sur HotelsL’hôtel est très vieillissant ce n’est pas un 4 étoiles 1/2 du tout. La salle de bain est très vieille et donne une impression de saleté, idem les toilettes. Les lits ne sont pas confortables malheureusement et la climatisation très bruyante. Service restaurant assez épouvantable on ne mange jamais ensemble, les plats arrivent les uns derrière les autres, et les boissons sont servis à la fin du repas. C’est assez pitoyable et décevant. Le personnel est très aimable mais fort peu compétent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par Sandi, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Michele,Thank You for bringing this matter to our attention. We are sorry to hear that your experience with us was unsatisfactory. We have taken your feedback seriously and forwarded your comments to the relevant departments for their follow-up. As we are committed to improving our service, we hope that you will choose to stay again with us and give us a chance to exceed your expectations in future.
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2023 sur Expedia
Le service dans les restaurants peut être amélioré.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2023 par Sandi, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler. Thank you for your review and for choosing our hotel. Your feedback is valuable to us. We are looking forward to having you again as a guest in our hotel.
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2022 sur Hotels
séjour agréable mais rapport qualité prix pas assez au niveau.
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2019 sur Hotels
Un super séjour reposant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2019 par Public Relations Manager, Nirwana Gardens, Gestion de l’hôtel
Dear Luis Camilo, we truly appreciate the great rating you have awarded us and hope to welcome you back soon!
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2019 sur Hotels
Il y a eu un problème car j’avais réservé une chambre pour deux adultes et deux enfants et il n’y avait qu’un seul lit dans la chambre !?!!!
J’ai dû repayer 65 $ pour avoir un seul lit ! Et un de mes enfants a du meme dormir dans un canapé
Je ne trouve pas ça normal voir même scandaleux j’attends une réponse de votre part
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2019 par Public Relations Manager, Nirwana Gardens, Gestion de l’hôtel
Dear Frederic,
We apologize for any inconvenience you might have had during your stay.
Guest satisfaction is our priority and we are very sorry that we fell short of your expectations. We are committed on the transparency to our guests and information on the room information is stated on the third-party travel site that the Suite Room has a king size bed and extra bed is available upon request. The standard capacity for maximum number of guests per room is either 2 adults + 2 children (below 12 years old), or 3 adults. Children who are 11 or younger sleep for free in the existing bedding of a shared room with a paying adult however fees apply for breakfast or should an extra bed be required. I wish to assure you that what you experienced is not typical of the quality we deliver and we will be using the feedback you provided to make improvements. Lastly, we are truly sorry for the inconveniences caused and hope that this hasn’t put you off a return stay with us again.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Singapore
Week-end trip from Singapore
Publié le 17 oct. 2016 sur Expedia
Pour : swimming pool
Contre : Limited maintenance on some areas (building walls not so clean and ;issing some wood parts)
Good resort in general, but I booked 2 rooms with king size beds and the hotel was unable to offer me the second room with the king size bed (only twin bed).
Also we should wait for the installation of the baby cots several hours, but fortunately babies were patient....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2016 par Public Relations Manager at Nirwana Gardens, Gestion de l’hôtel
Dear Cyril, thank you for taking the time to tell us about your experience. We are truly sorry for the wait to receive the baby cot and that the double beds were unavailable for the second room you booked. We will convey your feedback to the management and relevant department for review and service improvement. It is only through comments like this we can continue to improve the service we offer. On behalf of all the staff of Nirwana Gardens, we wish to thank you for your past stay with us and for sharing your thoughts. We hope to welcome you back again for yet another stay and we hope you give us the pleasure to host you all again in the near future at Nirwana Gardens.
par damien de paris
Medium resort
Publié le 7 juill. 2016 sur HotelsNot very good hotel.
I think it's a resort with not very good food.
Service is not in high level.
Odors aren't nice
Not very nice ambiance.
par un voyageur
Publié le 17 mai 2016 sur Hotels
par Frédéric de Singapore
Bintan, c'est vraiment de l'escroquerie
Publié le 22 févr. 2015 sur HotelsHotel très bien, rien de négatif par contre dès qu'on parle de la restauration, c'est vraiment de l'escroquerie.
Les prix sont extrêmement plus cher qu'à Singapour. J'ai payé 30 SGD pour ce qui devait être un demi poulet avec des frites. J'ai reçu la moitié d'un petit coquelet tout rachitique.
Déjà qu'on a pas le choix car il faut vraiment rouler un moment avant de croiser un resto en dehors du resort, mais en plus la qualité de la nourriture est vraiment de l'escroquerie par rapport au prix astronomique.
Je ne retournerai plus jamais à Bintan et je conseille à tous de vous trouver d'autres destinations autour de Singapore. En plus le ferry c'est pas donné donc en faisant les comptes entre ce que coute un billet+hotel+nourriture à Phuket par exemple, je pense qu'on doit pas être beaucoup plus cher que Bintan au final.
Recommandé
pour Tout le mondepar Nanamint de Paris
Publié le 3 janv. 2014 sur Expedia
Pour : Belle piscine donnant directement sur une très jolie plage. L'hôtel est log dans un gigantesque jardin.
Contre : Les restaurants sont bons mais tous très chers !
Emplacement : Beaucoup d'activités possibles sans même sortir de l'enceinte de l'hôtel